Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 3 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Blink 182 : "DUDE RANCH"

Autres / Punk

Critique écrite le 23 septembre 2001 par stephane sarpaux

Personne ne parle de leurs deux premiers albums Dude ranch et Cheshire cat qui sont differents des 2 derniers. Ils sont exellents, et on a tendance à les oublier !

Tryo : "LES DEUX ALBUMS"

Rock

Critique écrite le 20 septembre 2001 par LA MAMAN DE STEPH

TRES BONNE MUSIQUE, PAROLES RECHERCHEES. RYTME, ACOUSTIQUE ET MELANGE D'INSTRUMENTS SURPRENANT... JE NE M'EN LASSE PAS, J'AIMERAI PARTICIPER A UN CONCERT POUR BENEFICIER DE L'AMBIANCE TRYO ET DE LEURS ONDES.

Muse : "ORIGIN OF SYMMETRY"

Rock

Critique écrite le 19 septembre 2001 par gounelle

Une grande claque dans la gueule ce groupe m'a électrisée, une ambiance paranormale règne dans cet album, je ne me lasse pas de l'écouter et je suis complètement folle de ce groupe qui vous donne des frissons dans tout le corps la performance vocale de Mattthew Bellamy, sa sensibilité, son désespoir, sa rage m'ont fait penser à Jeff Buckley...

Aldebert : "PLATEAU TELE"

Rock

Critique écrite le 17 septembre 2001 par Eric

Aldebert sort son premier album complet en 2000, un 12 titres plein de poésie, d'humour, et de rythmes différents. Les textes sont accrocheurs et criants de vérité. Fort de cette première expérience réussie, le deuxième album, prévu pour le printemps 2002, sera sans doute une bombe !

System of a Down : "LES 2 ALBUMS"

Metal

Critique écrite le 17 septembre 2001 par sidhe

c est vraiment LE GROUPE. Il dégage une énergie surpuissante et la voie du chanteur est terrible on sent vraiment qu'ils sont passionnés par leur musique qui leur sort des tripes.

THE ORIENTALS : "SHEHERAZAD"

Rock / surf

Critique écrite le 14 septembre 2001 par stephane

Enfin écouter un groupe qui change. Fabuleux voyage avec une musique rock exotique. En passant du ska au surf, du blues au rock, il y a tout pour que l'émotion soit au rendez- vous. Le son est à couper le souffle; on se croirait dans les années 60. Pout tous ceux qui ont aimé la musique de Pulp Fiction, il faut absolument écouter The Orientals. Disque et écoute dispo sur www.wddrecords.com.

CHRISTINE CLEMENT : "COMME - ALBUM 6 TITRES & REMIX COMME"

Rock / Pop

Critique écrite le 14 septembre 2001 par Jérôme Cornu

Une belle voix, une musique aérienne, l'harmonie parfaite... Si vous voulez vouse relaxer, vous calmer d'une journée trop rude, c'est le disque qu'il vous faut ! Personnellement moi même tout seul, j'aime le remix techno... NA ! A j'allais oublier, le plus important, c'est pour quand le prochain album ?

Sons of Gaia : "TRIBUTE"

Autres / Reggae

Critique écrite le 12 septembre 2001 par Hum !

La scène reggae marseillaise est très riche, inutile de revenir là dessus. Parmi les nombreux groupes qui peuvent prétendre à une reconnaissance nationale les Sons Of Gaïa étaient à mes yeux peut être ce qui auraient le plus de mal. En effet leur reggae roots nyabinghi est aux antipodes du reggae français (FM) qui marche sur les radios (Sinsemilia, Pierpoljak, ...), celui qui en français (et souvent sans finesse) fait l'apologie du cannabis, fustige la police et étale son dégoût pour la politique de... Lire la suite

LO : "WASH HANDS IN MY BRAIN"

Autres / Fusion

Critique écrite le 12 septembre 2001 par Hum !

Il y a quelques années Cindy gagnait le tremplin de la deuxième nuit Décibel à Château Gombert ... ceci leur a permis cet été de sortir enfin un premier vrai 4 titres sous leur nouveau nom Lo tout à fait à l'image de leur musique. Quelque part entre les Red Hot, Rage Against the Machine ou Insane Clown Possee pour le côté rap du chant auquel il ne faut pas oublier d'ajouter une pincée de Faith No More de la grande époque (celle de The Real Thing). Les choeurs de Isabelle parfois volontairement hésitant... Lire la suite

Lollipop : "Massilia's Burning !!!"

Autres / Punk

Critique écrite le 12 septembre 2001 par Hum !

"Wild news from 6 pastis-punk bands" tel est le sous titre donné à cette compilation (exclusivement vinyle) qui regroupe donc sur un magnifique 45t (à écouter en 33 tours/minute) les étoiles montantes d'une des scènes punk marseillaise. Sur la face sud Dollybird avec un "Set me Free" rageur, suivi de Sugarfix dont le titre "Start To run" nous rassure sur leurs intentions et leurs envies de jouer (oh yeah !) et les Cowboys From Outerspace (toujours aussi actifs) qui reprennent pour l'occasion "My... Lire la suite

4611 à 4621 sur 5321 critiques trouvées