Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Vendredi 4 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Megadeth : "Punishment - The capitol years"

Rock

Critique écrite le 10 janvier 2001 par Megadie

Une compil de plus...elle ne retrace guère le parcours du groupe, et insiste un peu trop sur des "ramollissements" de ces cinq dernières années qui n'en restent pas moins de très bonnes chansons. Avec en prime de nouvelles espérances grace à deux-trois nouveaux morceaux qui augurent d'un nouvel album plus que percutant!!! Un nouveau Rust in Peace, en quelque sorte...je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'y être!!!PS: la compil est en ecoute libre sur megadeth.com, pour les secs du portefeuille...

Nicole : "Union Square Group"

Jazz

Critique écrite le 08 janvier 2001 par Nicole

Pour leur premier album autoproduit, l'Union Square Group sort un double album! L'un est uniquement composé de reprises, l'autre nous permet d'apprécier pleinement les compositions originales de Guillaume SIMON, les saxophoniste, ainsi que de Christophe VILLALBA, le pianiste. D'autre part, sur scène c'est génial! Ils sont en concert un peu partout... et concertandco.com les référence.

AINA : "s/t"

Rock / emo-post-hardcore

Critique écrite le 03 janvier 2001 par Seb

AINA pratique un style peut connu du grand public: l'emocore. Ils sont espagnols, de Barcelone. Avant de devenir le groupe espagnol "underground" le plus populaire, ils ont fait pas mal de concerts avec Burning Heads, Seven Hate ou Portobello Bones... Cet album est incroyable, imaginez les pixies, husker dü, ou fugazi jouant du AC/DC, j'exagère mais c'est presque ça! Un groupe impressionnant sur scène.

Papa Fred : "On the rhoads"

Dance/Soul/Funk

Critique écrite le 22 décembre 2000 par Pierce

Du funk à l'état pur pour ces suisses qui n'ont qu'une idée en tête: la fête avec le public! Un opus enregistré en live qui distille une énergie incroyable dès les première notes... une basse profonde, des cuivres qui claquent, une voix magique, et bien sûr un batteur, une gratte et un clavier...tout pour faire un grand groupe. Leur univers: Morglub, une planète encore peu connue!! Un conseil: allez les voir sur scène et prenez une gifle! Ils sont bientôt au Brise Glace d'Annecy!Contact booking:... Lire la suite

Les hurlements d'Léo : "Au café des jours heureux"

Chanson française

Critique écrite le 13 décembre 2000 par melhusyn

Que de fraicheur, d'explosion, de poésie, ... dans ce premier album des Hurlements d'Léo. Un coup de coeur plus qu'une info-news au moment où le groupe sort son deuxième album.Un conseil : allez les voir en concert!!!

EXKREMENT : "Deuxième Couche"

Metal

Critique écrite le 08 décembre 2000 par Maitre PELFORTH

Vous aimez le Thrash Death Metal, le Heavy de temps en temps, pourquoi pas le Black à vos heures perdues et tout ce qui peut enrichir une musique de m... comme des violons, piano et autres instruments compatibles avec des riffs qui cisaillent les oreilles, etc.Je m'emballe, je m'emballe. Calmons-nous, les gars.Longue vie à la musique sous toutes ses formes !!!

La ruda salska : "LIVE"

Autres / Ska-punk

Critique écrite le 07 décembre 2000 par fRaNçOiS

Un best-of sous forme de live pour un groupe qui déchire sur scène. On retrouve toute l'ambiance et la chaleur des concerts du groupe, avec une sacrée pêche et des chansons bien rythmées : le bruit du bang, du rififi chez les branques,etc. De la bonne balle !

Placebo : "Black market music"

Rock

Critique écrite le 06 décembre 2000 par Brian molko

Je suis arrivé ici et j'ai vu... ...aucun article sur le 3e album de Placebo! Non mais vous vous rendez compte? Rien sur ce sublime album digne des deux autres! Brian, Steve et Stefan dans toute leur splendeur! Il n'y a même pas de mot pour qualifier cette merveille (ah, si finalement...). D'après moi cet album est sans aucun doute l'album de l'année.P.S.:écrivez-moi pour me faire part de votre avis.

PJ Harvey : "Stories from the sea, stories from ..."

Rock

Critique écrite le 06 décembre 2000 par Brian molko

Sublime!

JOKE : "DIBIM SAUCE"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 05 décembre 2000 par Hubert

franchement la premiere fois que je l'ai ecouté j'ai accroché tout de suite. Ce groupe est original et en plus c'est bien. En concert, c'est encore plus impressionnant. La premiere fois que je les ai vu, ils jouaient en premiere partie de Baobab. L' ordre inverse aurait été judicieux au vu de la motivation du public. Joke dégage de l'energie, de l'originalité, du carré..bref un coté pro.Le mot de la fin...j'aimerais voir des groupes comme cela plus souvent

4721 à 4731 sur 5322 critiques trouvées