Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 3 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Radiohead : "Kid A"

Rock / Trip Hop

Critique écrite le 20 octobre 2000 par Marla

Oui, tout le monde le dit. C'est un tournant dans leur carrière. Une exception ? L'avenir le dira. Mais sincèrement, sa voix reste ce qu'elle a toujours été : unique et magnifique. Idiotheque et Optimistic vous emporte royalement. La troisième fera jumper votre grand mère et quand à la dernière de l'album vous laisse rêveur ! A acheter absolument ! N'oubliez pas que Thom Yorke a également fait un duo avec Bjork pour Dancer in the Dark et un autre duo avec PJ Harvey lors de la sortie de son dernier album... Lire la suite

Damien Saez : "Jours étranges"

Rock

Critique écrite le 20 octobre 2000 par Marla

Des textes magnifiquement mélancoliques et noirs. Joliment joués et interprétés. Merci Saez, tu as su dire ce que je ne pouvais avouer.A acheter et à faire découvrir surtout ! Je crois en ton étoile mon ange ! Le concert vaut aussi le coup d'oeil !

Muse : "Showbiz"

Rock

Critique écrite le 20 octobre 2000 par Marla

La 1, 2, 7, 8 et 10 de l'album sont bonnes à prendre. Sinon le reste casse un peu la tête à la fin. C'est joli mais ça ne décolle pas.

Placebo : "Black Market Music"

Rock

Critique écrite le 18 octobre 2000 par Florent

Album excellent ! Certainement le meilleur des trois même si "Placebo" et "Without You I'm Nothing" étaient déjà excellents !

RADIOHEAD : "Kid A"

Autres

Critique écrite le 16 octobre 2000 par Flo

Ben moi, il faut bien avouer que j'ai été surpris, mais en bien. Je reconnais que cet album divisera et éloignera de nombreux fans de la première heure, mais personnellement, j'apprécie énormément ce disque. Il est difficile de parler de rock à l'écoute de ce CD. J'écoute également du trip-hop et de l'ambient et je dois dire que ce "Kid A" y ressemble étrangement parfois...Les 2 premières chansons indiquent parfaitement l'ambiance du disque. Pour moi, c'est une réussite, une évolution impressionnante par... Lire la suite

K's choice : "almost happy"

Rock

Critique écrite le 15 octobre 2000 par splinter

Très bon nouvel album. Peut-être un peu calme que les précédents. L'ensemble est particulièrement réussi.Excellent.

catpower : "the cover records"

Autres / folk

Avant de parler brièvement ( car ce qui fait qu'un disque est fantastique ne peut pas s'expliquer) de cet album, j'aimerais poser une question à ceux qui viennent sur ce site: Venez-vous ici pour lire des critiques pas critiques pour deux sous, sur des artistes tels que Johnny ou Céline Dion dont on ne parle déjà que trop?Voilà pour la mise en bouche...The Cover records, c'est le dernier Cat Power, un album principalement constitué de reprises. J'ai dit de reprises? Ce serait oublier de préciser que la... Lire la suite

Ben's symphonic horchestra : "junk shop"

Autres / zigzagpoprock

Critique écrite le 13 octobre 2000 par Florian Couveinhes

Tient? C'est la surprise! Ben's symphonic orchestra, c'est Benoît Rault, tout seul, un parisien, tout seul, comme un grand, comme Yann Tiersen à ses début. Ce disque, il part de partout pour aller visiter tous les recoins de la musique de ses 30/40 dernières années; il y a de tout, de tous les genres, des clichés et des références qui s'entrecroisent à chaque seconde; tout un petit monde bien chaleureux et convivial qui ravira "l'érudit rock" comme le fan des sixties, celui qui aime siffloter de la... Lire la suite

HEADLINE : "VOICES OF PRESENCE"

Metal

Critique écrite le 12 octobre 2000 par Vincent

Pour ceux qui aiment le metal progressif surpuissant cet album est pour vous ! Les morceaux sont varies cela passe des titres speed a des ballade et a un morceau epique en trois partie de 15 mn !!! La chanteuse a un timbre super entre kate bush et Doro et les musiciens savent jouer.....!!!!! L apport de la chanteuse est vraiment leur marque de fabrique , ecoutez !

1'again : "les cartes du destin"

Rap/Reggae/Raï... / reggae roots

Critique écrite le 12 octobre 2000 par dennis brown

Premier album magnifique !!dix musiciens géniaux dont la moyenne d'age est de 20 ans, très roots,on pense à steel pulse, lkj et bien sur marley.Des textes revendicatifs en français, créoles et anglais.A écouter d'urgence, disponible en FNAC.

4761 à 4771 sur 5321 critiques trouvées