Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mardi 1er décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Insane Clown Posse : "The great milenko"

Rock

Critique écrite le 29 mars 1998 par Posskorny

Très bon groupe Américain, sachant mélanger humour, rap, et métal.Je le conseil à tous les fans de rap et de rock-métal.Sinon, je conseille à tout le monde la vidéo de Korn "who then now" et bien sur leur 2 albums

Kif Kif-Shurik'n-Akhenaton... : "Chroniques de Mars"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 28 mars 1998 par Hum !

Auteur (suite) : Freeman - Faf Larage - FF - le 3e oeil - le venin Def Bond - Sista Micky - CostelloDepuis le temps qu'on l'attendait ! Ce disque est aussi bon que les précédents de Iam, Fonky Family, DJ Kheops, .... Il a le mérite de présenter un éventail (qui aurait pu être plus large, en effet on peut regrette l'absence de 45 Niggaz et Analyz Logik entre autres) de ce qui se fait de mieux en Rap (à Marseille). La pochette aurait pu être un peu plus joli (mais il y a quand même toutes les paroles !!).... Lire la suite

The Little Rabbits : "Yeah !"

Rock

Critique écrite le 28 mars 1998 par Hum !

Après leurs deux 4 titres, on retrouve les Little Rabbits avec un peu la même atmosphère que sur Grand Public, en plus clair. Avec de vraies chansons en français (La Pisicine, l'Amour). Un bon disque donc.Cependant inutile de tomber dans le piège édition limitée (il est juste en carton) et il y a fort à parier que dans quelques semaines ou mois ils sortiront un version avec des titres en plus ... ce qui n'est pas très sympa. Si vous n'êtes pas trop pressés, attendez un peu.

Vincent Baguian : "Pas Mal"

Rock

Critique écrite le 28 mars 1998 par Hum !

De la bonne chanson française qui n'est pas sans faire penser à Souchon ou Gainsbourg (il le chante d'ailleurs lui même). Plein de modestie il fait actuelement les premières partie de Patricia Kaas (ce qui risque d'être dur, car jouer ce type de musique dans des stades ...). De beaux textes (chaleureux) bien mis en musique qui conviennent bien à un salon ou un café. 1996 (Columbia)

The Little Rabbits : "Yeah !"

Rock

Critique écrite le 28 mars 1998 par Eric

4ème album du groupe Vendéen. Peut être le meilleur même si j'ai eu du mal à entrer dedans au début, aujourd'hui la cassette tourne en permanence dans mon autoradio...Originalité dans le son, le mélange des genres et ajout d'une voix féminine (celle d'Angie Bowie en l'occurence).Un très bon album d'un groupe français pas assez connu à mon avis et qui travaille tout de même avec des grands (Jim Waters).

DIONYSOS : "the sun is blue like the eggs in winter"

Rock

Critique écrite le 27 mars 1998 par fabrice

Ouah,ouah,ouah. Je suis super pas decu par ce dix titres.2 nouveaux morceaux sortent du lot, plus un remix de wet excellent.Dans la continuite du premier album "happening songs".A visiter: leur page web->adresse ci dessous

NO CLASS : "RIEN A FAIRE"

PUNK / PUNK

Critique écrite le 27 mars 1998 par GREG

Combat Rock (le label!) represse LE 7" des NO CLASS, groupe Punkdu debut des années 80. Sur le dique le celebre JAH, Doc. KLEIN, Rien A Faireet Tous ces Cons! NO CLASS a deux morceaux sur les compil' Chaos en France!Ca a le son, ca n'a pas pris une ride!A se procurer ABSOLUMENT!

Flying Tomatoes : ""

punk rock / punk rock

Critique écrite le 24 mars 1998 par La Musaraigne

Très bonne première démo, très bon son, bonne gratte... C'est bien c'est nouveau et c'est sincère !Dispo chez IOZZIA Damien, 6 allée des marguerites 28600 LUISANT contre 20 Francs port compris.

Sales Majestés : "No problemo"

Punk français / Punk français

Critique écrite le 24 mars 1998 par Rico

Pure merveille. Aussi bien que les Béru même mieux.Si vous êtes anarchiste et anti front national vous adorerez.

IAO : "EL RETORNO"

ROCK FUSION / ROCK FUSION

El grupo IAO está integrado por músicos peruanos y franceses y practica el rock fusión. Ellos han firmado con la Sony Music y han sacado al mercado el CD EL Retorno.Averiguen porque se están perdiendo de algo muy bueno.P.D. Los chicos de IAO radican en Nantes.

5251 à 5261 sur 5321 critiques trouvées