Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 2 décembre 2020 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

CHARGE 69 / THE BRUISERS : "Split 45 tours"

Pop - Rock / streetpunk

Critique écrite le 13 avril 1998 par sick bOI

Bon 45t que j'ai reçu récemment.C'est un split avec 2 morceaux des BRUISERS ("Long Car Train" et "Never Fall"),un excellent groupe américain que je connaissais seulement de nom.Ces deux titres font très streetpunk mais pas mal rock n'roll en même temps.Bref,c'est très bien!Sur l'autre face, on trouve un morceau du groupe messin CHARGE 69.Le titre "Expérience" est assez long.

Pascal Obispo : "live 98"

Variete / Variete

Critique écrite le 12 avril 1998 par Sabrina

Sort le 5 mai 1998. Alors courrez vite chez votre disquaire.

Satriani : "Crystal planet"

Metal

Critique écrite le 11 avril 1998 par Francois et Greg

Excellent album plein de punch, de technique, mais également de jolies mélodies, didies. Bref, un achat quasi-obligatoire, si tu es fan ah,ah !!!

Louise Attaque : "Ton invitation"

Rock

Critique écrite le 10 avril 1998 par HUTTIN Pierre

Et voila le premier single du groupe le plus remuant de la scène française. Ce single contient donc la fameuse "Ton Invitation", identique à l'album. Ainsi que trois inédits, mais que le groupe interprète déja en concert. Bref, un disque a ne pas louper, car pour un single ça c'est du single, comme on les aime. Bref un achat à ne pas louper.

mass hysteria : ""

Rock

Critique écrite le 07 avril 1998 par josfat

Excellent et encore mieux en concert

The Chinese Millionaires : "Detroit Double Cross"

garage/punk / garage/punk

Critique écrite le 05 avril 1998 par Nicolas

Très bon premier Lp pour ce groupe punk/garage du Michigan. 21 minutes et 44 secondes qui vous explosent droit dans la face. Simple, énergique, percutant dans le plus pure tradition du label Rip-Off. La question est où pouvez vous trouvez cette merveille? Eh bien je ne sais pas cherchez dans les catalogues VPC de Sugar & Spice ou du Silence de la Rue (aussi magasin à Paris, rue de la fontaine du but).

Killah Priest : "Heavy Mental"

Hip-Hop / Hip-Hop

Critique écrite le 05 avril 1998 par Nicolas

Enième album solo d'un membre du Wu-Tang Clan mais sans doute l'un des meilleurs disques. Hip-hop très bien ficelé avec de bons lyrics. Ce gars a la classe d'un KRS ONE ou d'un CHUCK D.

korn : "life is peachy"

Rock

Critique écrite le 04 avril 1998 par emilie

c'est le cd de tous les temps

days of the new : "days of the new"

rock acoustique / rock acoustique

Critique écrite le 02 avril 1998 par fan de Matt Cameron

Un C.D franchement......COOL . Le chanteur/guitariste(Travis Meeks,je crois) a tout "simplement" une voix entre LAYNE STALEY(alice in chains) EDDIE(pearl jam),CHRIS CORNELL ... Les compos sont magnifiques.Petit détail:tout le disque est acoustique.Ce groupe influencé par les STONE TEMPLE PILOTS,SOUNDGARDEN,GUNS N'ROSES,...,est à découvrir au plus vite .JEUNES TALENTS(19ans de moyenne)

SOULFLY : "Bleed"

Roots Metal puissant excellent / Roots Metal puissant excellent

Critique écrite le 31 mars 1998 par Black Tribe

Max cavalera, ancien Sepultura, a reussi un coup de maître avec ce maxi 4 titres, simple avant gout de son album qui doit sortir le 20 avril 1998. Le côté roots tribale, la puissance des vocaux et les nombreux invités ( Dino casarez et Burton C. Bells de Fear Factory pour ne citer qu'eux) donne une dimension fantastique à cet album d'anthologie.

5241 à 5251 sur 5321 critiques trouvées