Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Lofofora
Vendredi 15 décembre 2017 : 11129 concerts, 24777 chroniques de concert, 5189 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Lofofora

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Lofofora : "LE FOND ET LA FORME"

Metal

Critique écrite le 02 avril 2004 par Anthony

Mon préfére reste le premier mais rien à dire à part purement génial. Des textes poignants et une music surdimensionnel. Un style toujours propre à eux. Cet album est le seul CD dans ma voiture depuis deux mois. Merci à eux de m'apporter du plaisir et de me donner l'envie de faire de la musique (car cela en est bien). Donc 20/20 pour Lofo!

Lofofora : "LE FOND ET LA FORME"

Rock / métal

Critique écrite le 11 octobre 2003 par omom

Les vieux de la vielles sont des valeurs sûre, même si ce dernier album n'est pas mon préféré, comparé au troisième album de watcha tombé dans un côté plus commercial et dénudé de style propre, le deuxième Enhancer décidement décevant, rien à dire. Si ce n'est bon des parfois un peu trop comment dire "comme la terre est ronde comme l'eau et profonde", profonde c'est le mot, enfin profonde ou pseudo profonde. Mais bon c'est un détail.

Lofofora : "LE FOND ET LA FORME"

Metal

Critique écrite le 07 juin 2003 par max

Tout simplement magique, comme d'ab !!! Félicitations à eux!

Lofofora : "TOUS LES ALBUMS"

Metal

Critique écrite le 09 avril 2003 par Fab

Je trouve que Lofofora est un groupe giga démentiel dont tous les albums sont superbement bien fait : le trou du con, le 1er album, Peuh, Dur comme fer, Le double CD live, Le fond et la forme, ils ont su rester dans leur style sans plonger dans la dérive comme Korn a fait. Leurs paroles sont géniales, bref, c'est mon meilleur groupe français de néo-métal, je les adore.

LOFOFORA : "DUR COMME FER"

Metal

Critique écrite le 13 juin 1999 par AZZOUZ

3 eme album de lofo et toujours aussi percutant, meme si beaucoup le trouve un peu moins hard que les 2 precedents, cet album est le meilleur disque hardcore du metal francais de l'annee. Avec des textes plus reflechis, une voix rap ( le chant de Remo est tout simplement epoustouflant ) , le cactus hallucinogene ( LOFOFORA ) nous met encore le feu dans le cerveau. Que dire de plus sur LOFOFORA ?Pour tous les amateurs de lofo et les autres, cet album est vraiment sensationnel, achetez le !!!!!

1 à 5 sur 5 critiques trouvées