Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour Ska-P
Mercredi 17 juillet 2019 : 11254 concerts, 25579 chroniques de concert, 5259 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour Ska-P

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Ska-P : "EL VALS DEL OBRERO"

Autres / Ska

Critique écrite le 11 septembre 2002 par Rastamanvib's

L'album est très bon quoique les quelques passage punk sont parfois trop violents (je suis un inconditionel de reggae roots). A posséder absolument ! Un test : passez donc el vals del obredo vers 01h30 du mat avec vos potes vous verrez effet smile et power guarantis !

Ska-P : "PLANETA ESKORIA"

Autres / ska

Critique écrite le 28 août 2002 par Couzin's

un CD puissant, du bon son avec des styles variés ainsi que des passages jazz qui sont terribles!! Bref un bon cd!

Ska-P : "EUROSIS"

Rock

Critique écrite le 16 mai 2002 par Alexandra

Ce fut pour moi, l'album de la découverte!!!! Plus calme que les autres, cet album est un véritable régal qui m'a convaincu de leur talent!

Ska-P : "PLANETA ESKORIA"

Rock / ska

Critique écrite le 14 octobre 2001 par craz

c'est du super bon son, je me passe toutes les chansons en boucle ! c'est terrible seul defaut : "concerts trop rares dans la région parisienne" je vous conseil cet album.

Ska-p : "El vals del Obrero"

Autres / Ska, Punk, Rock

Critique écrite le 06 mars 2001 par patchuko

L'album est extraordinaire ! Je le passe en boucle chez moi, ca donne la pêche, c'est incroyable. La chanson la plus connue ("cannabis") est assez révélatrice de la puissance de leur son mais on est bien loin de tout connaitre. Chaque chanson à son style. Merveilleux !Je ne connais pas encore assez le dernier album ("planeta eskoria") pour me permettre une critique mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense...Je suis dégouté, ils passent en concert à Paris, et je pensais qu'ils resteraient fidèles à... Lire la suite

SKA-P : "En concierto"

Autres / Rock-ska

Critique écrite le 29 mars 2000 par NIKKO

PPPFFFF... ça me coute de le dire, moi, un fan inconditionnel de Ska-P mais leur Cd live de 5 titres ça sent le commercial à plein nez, eux qui jusqu'à présent profitaient le moins possible du système...Pourant l'idée était bonne: enregistrer un live à partir du mémorable concert du 12 décembre 1998 au Palais des Sports de Madrid, qui a vu la participation des groupes espagnols BOIKOT et LAS CANALLAS qui ont assuré la première partie, et des musiciens Kandy Fernandez (accordéoniste de SUSTRAIA) et de... Lire la suite

1 à 6 sur 6 critiques trouvées