Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums pour System Of A Down
Lundi 18 décembre 2017 : 10515 concerts, 24780 chroniques de concert, 5189 critiques d'album.

Vos critiques d'albums pour System Of A Down

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

System of a Down : "LES 2 ALBUMS"

Metal

Critique écrite le 17 septembre 2001 par sidhe

c est vraiment LE GROUPE. Il dégage une énergie surpuissante et la voie du chanteur est terrible on sent vraiment qu'ils sont passionnés par leur musique qui leur sort des tripes.

system of a down : "le seul qui aient sorti!!!!"

Rock

Critique écrite le 30 octobre 2000 par def

génial!!! c'est vraiment à groupe à découvrir pour tout ceux qui aime le hard et qui connaissent pas (ça existe?)!! des rythmes géniaux et le chanteur a vraiment une p*** de voix!!! des superbes chanson comme "spider","sugar" ou la plage 13 (me rappelle plus le titre!!) qui est dédiée aux victimes du génocide Arménien...

system of a down : ""

Rock

Critique écrite le 14 janvier 2000 par mitch

c'est ,avec slipknot la révélation metal de l'année, le chanteur dégage vraiment de la puissance, les guitares sont bien lourdes..

System Of A Down : ""

Autres / Plutôt métal, très original

Critique écrite le 24 novembre 1999 par GOL

ENFIN!! Voilà un groupe qui ne ressemble à rien en même temps qu'il emprunte pas mal partout. Toutes les musiques, du rythmes à la voix en passant par le son, la bass, les mélodies sont carrément extraordinaires d'originalité, de folie, de créativité.Un vrai défouloir pour les cerveaux en manque de nouveautés, un truc à s'arracher la geule ou à chialer de bonheur tellement c'est bon...

system of a down : "???"

Metal

Critique écrite le 10 juillet 1999 par alex

Ce CD redefini le metal.Il est indispensable et malheuresement peu connu.System of a down est...Il n'y a pas de motpour decrire ce groupe.Essayer de le connaitre et vous me comprendrez!!

system of a down : "in'a pas"

Metal

Critique écrite le 23 février 1999 par jules

Ce mélange subtil des deftones , de korn, tout en gardant une base de gros metal et de hardcore puissant est franchement sur puissantla maitrise et la maturité metallistique des musiciens apportent un nouveau souffle au metal; surtout quand on voit les merdes que font des groupes aussi doués que sepult( reference au dernier album seulement)

21 à 26 sur 26 critiques trouvées