Accueil Lyon Tagada Jones en concert à Lyon
Lundi 25 juin 2018 : 10579 concerts, 25045 chroniques de concert, 5218 critiques d'album.


Le groupe français Tagada Jones propose un mélange explosif entre punk rock, hardcore, métal et électronique sur des textes forts, très réalistes. Chantés en français, ils prônent le respect, la liberté ou l'écologie, et dénoncent la mondialisation, les manipulations, le capitalisme sauvage, le fanatisme ou encore le sexisme et l'intolérance.

Tagada Jones : vos chroniques d'albums
Site

Tagada Jones à Lyon et dans le Rhône

Vendredi 06 Juillet 2018

Plane R Fest - Pass Vendredi : Ludvig Von 88 / No One Is Innocent / Tagada Jones + Bottle Next - Foss

Plane R Fest  en concert
Plane R Fest Après 5 ans de festivals gratuits, avec des groupes régionaux néanmoins très prometteurs, le Plane'R Fest fait désormais place à une programmation plus prestigieuse avec pour réelle volonté de...

Plus d'infos

Moins d'infos

... s'inscrire comme l'un des rendez-vous Rock incontournable de l'agenda Lyonnais ! Pour cela, changement de cap, une programmation sur 2 soirs les6 & 7 juillet.. Retour sur le champ de foire et sapelouse, plus convivial et mieux dimensionné pour l'accueil d'un public souhaité nombreux. Ce repositionnement géographique permet également d'implanter un camping gratuit pour les festivaliers. Lavolonté première étant de donner aux festivaliers, un accès aux spectacles à des conditions tarifaires réduites dans un cadre champêtre et convivial correspondant à la ruralité de la commune.

No One Is Innocent en concert
No One Is Innocent Vos critiques de concerts
Le groupe français No One Is Innocent secoue les conscience depuis 1994. Ils défouraillent avec...

Plus d'infos

Moins d'infos

... leurs rock bien chargé en electro et aux thèmes engagés : la politique, les illusions,l'argent, l'amour de la haine, l'utopie légère... No One Is Innocent est en concert à La Cigaleà Paris le 21 novembre 2018 et en tournée française partout en 2018 pour dévoiler en livel'album Frankenstein.

Ludwig Von 88 en concert
Ludwig Von 88 Groupe populaire dans les années 1980 et 1990, Ludwig Von 88 propage leur punk rock depuis 1983. Après une séparation en 1999, le groupe se reforme en 2016 et depuis ne cesse de tourner dans...

Plus d'infos

Moins d'infos

... l'hexagone.

Samedi 01 Décembre 2018

Ultra Vomit + Tagada Jones + Guests

Ultra Vomit en concert
Ultra Vomit Vos critiques de concerts
Le groupe français Ultra Vomit fait du gros son métal avec un univers enfantin dans lequel tous...

Plus d'infos

Moins d'infos

... les styles (Hard, heavy, Death, Hardcore, Black, Punk, Country, Chanson) sont passés à lamoulinette d'un rock parodique à la manière de véritables "Inconnus du Métal".