Critique de concert Blunt + Yum + Take shit back

Blunt:

Première fois que je vois ce combo marseillais (bass, batterie, gratte). J'ai beaucoup aimé. Un rock bien énervé à la Fugazzi. carré, sauvage, garage.
(nd Hum ! : son un peu fort)
Yum: Un groupe (2 grattes, basse, batterie) de ch'tits jeunes qui avaient bien la pêche. Plus mélodique (surtout le chant) que Blunt, la vague Offspringuienne quoi. Avec même des solos de gratte (hérésie punk) !
Take shit back: parti avant

(ndHum ! : moi j'en ai vu un bon p'tit bout, j'ai un peu de mal avec le hardcore où le chanteur vocifère dans le micro de façon un peu monocorde ... c'est le style que je n'aime pas trop, mais il faut reconnaitre qu'ils avaient la pêche et se donnaient à fond sur des morceaux courts et rapidement enchainés !)
Signature : mystic punk pinguinle 19/05/2001
Envoyer un message à mystic punk pinguin
Voir toutes les critiques de concert rédigées par mystic punk pinguin

le 27 novembre 2000 - Machine à Coudre - Marseille (par Mystic Punk Pinguin)

le 6 Février 2010 - La Machine à Coudre - Marseille (par Zhou)

le 02 octobre 2005 - le Trolleybus à Marseille (par mounin)

le 22 mars 2001 - Machine à Coudre - Marseille (par Mystic Punk Pinguin)
Machine à coudre - Marseille


le 10 décembre 2011 - Machine à Coudre - Marseille (par Pirlouiiiit)
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
Conditions générales d'utilisation
















