Accueil Chronique de concert Joseph J. Jones - Big Wool
Mercredi 17 octobre 2018 : 14180 concerts, 25196 chroniques de concert, 5229 critiques d'album.

Chronique de Concert

Joseph J. Jones - Big Wool

Joseph J. Jones - Big Wool en concert

1999 - Paris 14 février 2018

Critique écrite le par



Joseph J. Jones : un crooner, oui ; une belle gueule, oui ; un chanteur charismatique, oui ; une next big thing : qui sait ? Le nouveau petit club nommé 1999 est situé au coeur d'Oberkampf, pas très loin du mythique Nouveau Casino. Il accueille showcases et soirées depuis quelques temps. La déco est plutôt réussie, mention spéciale pour la console son/lumière sertie de K7 audios ! Caroline International France souhaitait faire découvrir l'Anglais Joseph J. Jones et ce fut une vraie révélation. Il s'envolait juste après pour une tournée australienne !



En 45 minutes, Jones épaulé par un bassiste, deux claviers et une batterie électronique interprétera quelques uns de ses titres électro-soul où sa voix remportera tous les suffrages. En ouverture, le groupe angevin Big Wool, soit quatre trentenaires barbus pas encore Grandaddy accompagnés d'une jeune violoniste délicate, se révélait être de fins compositeurs et sur la petite scène du 1999 donnait envie d'en savoir un peu plus sur eux. On reparlera très rapidement de ces deux découvertes !



https://www.josephjjones.com/
https://www.facebook.com/bigwoolmusic/


Big Wool : les dernières chroniques concerts

Big Wool + Ashram Anova en concert

Big Wool + Ashram Anova par dissy
Le Baraka, Clermont-Ferrand, le 26/01/2018
Deux sets, deux ambiances différentes pour un beau moment, encore, au Baraka ce soir. Le premier reprenant les codes de certains classiques rock des années 60-70's, le second... La suite