Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Mercredi 30 mai 2012 : 9435 concerts, 20898 critiques de concert, 4722 critiques de CD.

Critique de concert Prodigy




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

Etant fan depuis la première heure de Prodigy, je peux dire sans hésiter que ce concert est un des meilleurs auxquels j'ai eu la chance d'assister. Je me permets d'affirmer cela car c'était pour moi la cinquième fois que je les voyais.

Je me souviens de la première fois que je les ai vu. C'était au festival de Werchter en 1997. Je n'ai jamais oublié cet instant !
Lors du concert de ce 29 novembre 2009, j'ai retrouvé les mêmes sensations que lorsque je les ai vus la première fois.
C'était GI-GAN-TESQUE !!!! En bref, dès qu'il reviennent, on m'y verra.
Merci à Liam, Keith et Maxim et merci à la Rockhal.

Lio.

Ps: Juste une petite chose... J'ai adoré la salle de la Rockhal, elle est terrible mais j'ai juste une petite chose à ajouter.
Il faudrait installer un écran géant de chaque côté de la scène. Ce serait encore plus dément.


Signature : LIO
le 01/12/2009

 


Le festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterieLe festival Festival Garorock : concerts et billetterieLe festival Paris Jazz Festival : concerts et billetterieLe festival Les Nuits de Fourvière : concerts et billetterieLe festival Festival Taparole : concerts et billetterieLe festival Festival Nuits Métis : concerts et billetterieLe festival Fête De La Musique 2012 : concerts et billetterieLe festival Festival Solidays : concerts et billetterieLe festival Festival de Nimes : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation