Critique de concert Romain Humeau et Christophe Perucchi

Très belle performance de Romain Humeau (Eiffel) et Christophe Perruchi (guitariste, clavier, etc. qui a accompagné Noir Désir sur la dernière tournée) ce mardi soir. Les deux musiciens ont livré un moment d'émotion brute, passant de la guitare à la batterie, ils ont lu chacun à leur tour ou simultanément des textes de Vian, Artaud, etc. Un mélange de rock et de poésie tout à la fois cru et généreux.
Christophe Perruchi sera la vraie découverte de cette soirée. Une voix exceptionnelle, des samples très fin, et une présence à la fois simple et prenante.
Un grand merci au théâtre de Lenche de rendre possible ces moments de liberté où les artistes peuvent s'exprimer en dehors des schémas
habituels du concert.
Signature : F.
le 19/04/2006
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
Conditions générales d'utilisation



Lundi 28 mai 2012 : 9054 concerts, 20891 critiques de concert, 4722 critiques de CD. 
















