Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 18 novembre 2019 : 11374 concerts, 25769 chroniques de concert, 5279 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Freedom For King Kong : "PRIMATE DIPLOMATE"

Autres / fusion

Critique écrite le 29 août 2003 par LO

Génial ! ..... Quand la puissance des machines rencontre de vrais musiciens qui savent ce qu'ils disent et semblent savoir aller où ils vont ! Des textes intelligents qui nous remettent en question et surtout des beats qui mettent mes jambes en transe ! Un groupe dont j'attends avec impatience la sortie de leur prochain album : marche ou crève ! (septembre 2003)

GOÄNE : "SILENCE DANS LE SALON"

Rock

Critique écrite le 28 août 2003 par nad

Original, surprenant ! A découvrir !

Jean-Louis Murat : "LILITH"

Rock

Critique écrite le 28 août 2003 par Pierre Andrieu

Précédé par un bon single, Le cri du papillon, le nouvel album de Jean-Louis Murat vient d'atterrir dans les bacs, un peu plus d'un an après la parution de Le moujik et sa femme. En pleine forme et toujours aussi prolifique, l'Auvergnat stakhanoviste n'a pas fait les choses à moitié, il a en effet composé pas moins de 23 nouvelles chansons qui forment un double album ! Décomplexé, Murat évolue désormais en toute décontraction dans une formule trio avec son "sparring-partner" Fred Jimenez à la basse et... Lire la suite

Alizée : "MES COURANTS éLECTRIQUES"

Rock

Critique écrite le 23 août 2003 par ccil

La petite chanteuse a grandi et le résultat est tout aussi surprenant que magnifique ! Des chansons rythmées, des ballades , bref un vrai petit bijous !! beaucoup d'émotions !! on adore !

Paraffine : "22:22"

Metal

Critique écrite le 22 août 2003 par oliv007

Paraffine est vraiment un groupe qui respire la fraîcheur. Raz le bol des groupes formés à la presse hydraulique !!! Découvrez une musique où rythme et mélodie se mélangent, où dureté et sincérité se côtoient, où les paroles percent le tympan plus que l'électro des guitares... Avec Paraffine, glissez (!) dans un nouveau monde musical, et fascinant... Paroles !

TRYO : "3EME ALBUM"

Rock

Critique écrite le 22 août 2003 par stephane sarpaux

Ils sont toujours aussi bon, leur musique et leurs textes sont toujours aussi exquis à écouter, franchement c'est le meilleur groupe français qu'on puisse avoir !!!!! Ecouter du français il n'y a rien de mieux au moins on sait ce qu'ils disent, on le comprend et l'approuve et pour ça Tryo est le meilleur groupe qui existe en matière de parole qui veulent dire quelque chose !!!!!!!!!!!

TRYO : "MAMAGUBIDA ..."

Rock / reggae

Critique écrite le 21 août 2003 par guiz

Salut ô admirateurs de Tryo ! C'est un pur groupe avec des putains d'paroles. Un nombre d'instruments surprenant ! J'ai eu l'occasion de parler un court instant avec les chanteurs au Zénith de Nancy et ils sont vraiment trop sympa. RESPECT A TRYO ET A LEURS FANS !!!

Jean Jacques Goldman : "UN TOUR ENSEMBLE"

Rock

Critique écrite le 19 août 2003 par Claude une fan

Je voudrais juste dire que j'ai éte voir le dernier concert de j-j ce qui a été d'ailleurs le plus beau jour de ma vie et que ce disque me permet de revivre ce concert grace à ces diapos et tous les supers moments présents sur la bande. Il nous montre à quel point ce chanteur, qui pour moi est le plus grand, est encore très proche de son public et surtout qu'il est encore au sommet comme il l'était il y a 20 ans.

Radiohead : "Hail To The Tief"

Pop - Rock

Critique écrite le 18 août 2003 par olivier olek

Que dire de cet album ??? Il est sublime,le groupe frappe encore une fois très fort, après le beau pablo honey, le joli the bends, le magnifique OK computer, le génial kid A, l'étrange et subtile amnesiac... Le groupe nous remet une grosse claque avec des chansons telles que : Where i end and you begin, A wolf at the door, Sit down stand up, 2+2=5, we suck young blood (titre sublime où Thom a une voix extraordinaire) ou encore scatterbrain..... Seul petit bémol, le disque ne dure que 56 minutes et c'est... Lire la suite

Alain Bashung : "FANTAISIE MILITAIRE"

Chanson française

Critique écrite le 18 août 2003 par Pierre Andrieu

Morceaux envoûtants, univers très personnel, textes captivants, pochette superbe, Fantaisie militaire répond à tous les critères du chef d'œuvre... Du premier titre, Malaxe, au dernier, Angora, en passant par le tube mémorable La nuit je mens, mais aussi Samuel Hall, Mes prisons ou Fantaisie militaire, l'auditeur se retrouve pris dans une fantastique tempête d'images, d'idées et de sons. Il peut rester troublé par la beauté des textes ou se laisser bercer par les musiques, très originales. Cet... Lire la suite

3711 à 3721 sur 5279 critiques trouvées