Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Vendredi 28 février 2020 : 10828 concerts, 25934 chroniques de concert, 5286 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Joan Doe : "NO TITLE"

Rock / pop

Critique écrite le 09 avril 2003 par Milie

J'ai découvert Joan Doe dans un petit festival de découvertes en Essonne et j'ai adoré le style pop rock léger comme l'air de certains morceaux. Le CD que j'ai acheté ce jour-là est un bon début, on sent la capacité du groupe à évoluer car les arrangements sont déjà très bien travaillés et les mélodies intéressantes... Un groupe à suivre !

WATCHA : "MUTANT"

Rock

Critique écrite le 09 avril 2003 par mutant (parait il)

Le nouveau Watcha est là... Paraît-il qu'il est moins bien car le chanteur ne gueule pas assez fort... Paraît-il qu'il y a des passages pas du tout métal et que ca craint... Moi ce que j'en dit c'est que Watcha sont plus que jamais ouverts vers la recherche musicale. On le sent dans presque tous les morceaux. Les influences sont palpables... Funk, électro, jazz... Ca reste tout de même un disque métal mais pas un disque de métal à la Limp machin mais un disque de grandes personnes sachant évoluer et... Lire la suite

Lofofora : "TOUS LES ALBUMS"

Metal

Critique écrite le 09 avril 2003 par Fab

Je trouve que Lofofora est un groupe giga démentiel dont tous les albums sont superbement bien fait : le trou du con, le 1er album, Peuh, Dur comme fer, Le double CD live, Le fond et la forme, ils ont su rester dans leur style sans plonger dans la dérive comme Korn a fait. Leurs paroles sont géniales, bref, c'est mon meilleur groupe français de néo-métal, je les adore.

AMINIMA : "CD 5 TITRES"

Rock / Reggae

Critique écrite le 08 avril 2003 par Rouanitos

Si le reggæ est devenu religion à Rouen, les Havrais d'AMINIMA prouvent qu'ils savent aussi accorder contre-temps et Haute-Normandie. AMINIMA signe ici son second mini CD dans la même veine que le précédent en plus produit et mieux arrangé. Cinq titres remuants, dirigés de voix de maître par Hocine Tachefine et assez éloigné du son roots régulièrement revendiqué par les puristes du genre. Difficile d'échapper à la culture rock havraise qui laisse là aussi quelques traces indélébiles mais revigorantes,... Lire la suite

MURDERDOLLS : "MURDERDOLLS"

Metal

Tout le monde écrit pour Iron en oubliant Murderdolls, il est trop bien ce groupe, le batteur et vraiment excellent et ca n'a rien avoir avec son groupe initial, il ne bourinne pas et les solo du guitariste sont excellents, le chanteur a la voix qui convient parfaitement à ce style de musique : j'espère qu'ils vont déchirer au concert !

STYGMATE : "SCRAMBLE DANS TA G.....!"

Rock

Critique écrite le 06 avril 2003 par David

Cet album de STYGMATE est trés bien travaillé et ils ont vraiment un trés bon guitariste : Mayo "stygmate" Max. Il y a un peu tout les styles, rock, salsa, blues-rock, reggae... Le seul truc c'est qu'ils n'ont pas été bien produits !! Ils se sont fait avoir par leur prod. Mais ils se sont rattrapé par d'excellente parties musicales...!

DOCTOR VINCE : "SAVE YOURSELF"

Rock

Critique écrite le 05 avril 2003 par Pierre Andrieu

Doctor Vince est un DJ clermontois surdoué et ouvert à toutes les musiques. On le voit d'ailleurs onduler sa chevelure exubérante avec une passion égale aux concerts de rock garage, de reggae/dub, de hip hop ou d'électro... Cette ouverture d'esprit se retrouve, bien sûr, dans ce mix jubilatoire de presque 70 minutes ! Enchaînés et agrémentés de scratches, les titres les plus divers se télescopent donc joyeusement sur cette galette chaudement recommandée pour faire la fête ! Chez Doctor Vince, Massive... Lire la suite

Eminem : "EMINEM SHOW"

Rock

Critique écrite le 05 avril 2003 par Loriane

Eminem est un grand rappeur, je l'adore Son nouveau cd déchire, tout autant que son film. Il a vraiment du mérite et mérite d'être écouté. Il est GENIAL.

Massive Attack : "MEZZANINE"

Autres / Trip-Hop

Critique écrite le 04 avril 2003 par Aquarium

Un de ces albums qu' ils vous faut... Un bon son trip-hop variant entre des morceaux planants ou même du bon rock bien placé... UNE PETITE MERVEILLE.... et en juillet en concert... que demander de plus ? (un ptit mot du Flamby : "Dream On !!!!")

Calla : "TELEVISE"

Rock

Critique écrite le 04 avril 2003 par Pierre Andrieu

Depuis 1997, les trois New-Yorkais Aurelio Valle (chant, guitare), Wayne B. Magruder (batterie, percussions, programmation) et Sean Donovan (basse, claviers, programmation) défrichent de nébuleux territoires post rock au sein du groupe Calla. Leur nouvel album, Televise, est un fascinant recueil de morceaux atmosphériques traversés par un chant las, des guitares bruitistes et des mélodies pop. Il est vraiment difficile de ne pas se laisser happer par ces compositions où la pop, le post rock, le rock... Lire la suite

3901 à 3911 sur 5286 critiques trouvées