Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 24 février 2020 : 10555 concerts, 25928 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

LES ZèBRES : "WELCOME"

Autres / ska

Critique écrite le 26 septembre 2001 par Eric

Un premier CD. C'est pas simple un premier CD. Et bien, celui des Zèbres est très réussi. Et même si le disque est plus calme que les concerts, il montre ben l'énergie dont dispose le groupe, il montre bien ce que ce groupe est capable de faire! Pour l'écouter:www.les-zebres.fr.st ou bien le commender à 40fr+10fr de port association les Zèbres 67 rue de Kerampere 29200 Brest

Gamma Ray : "NO WORLD ORDER"

Metal

Critique écrite le 25 septembre 2001 par Tep'

Ce nouvel album de Gamma Ray est une réussite. Les onze morceaux s'étalant sur cinquante et quelques minutes sont dynamiques et mélodiques. Kai Hansen a une voix toujours aussi polyvalente puisque tantôt il braille tantôt il chante avec une voix très clair. A découvrir pour les amoureux du heavy et d'Helloween. En concert en octobre.

Fonky Family : "TOUS LES TITRES"

Rock / rap

Critique écrite le 25 septembre 2001 par Aurélie

Y a rien a dire! Ce sont et se seront toujours les meilleurs ! Avis à ceux qui parlent:"avant de critiquer, apprenez votre français avant de parler sur l'un d'eux, vous ne leurs arriverez jamais même à la cheville!"

Cradle of Filth : ""

Metal

Critique écrite le 24 septembre 2001 par DAN

Le nom de ce groupe ne vous dit peut être rien, mais sachez pour votre culture personnelle que Cradle of filth (Cradle pour les intimes) est avec Dimmu Borgir la tête de file du dark metal. La spécificité de ce style de musique est une voix on ne peut plus étrange (au choix : ultra aigu ou grave), avec une mélodie obsédante appuyée par des riffs de guitare frénétiques et une batterie démentielle. Ajoutez une ambiance glauque à souhait et vous obtenez la description de Cradle. ceci dit leur dernier... Lire la suite

Noir Désir : "DES VISAGES DES FIGURES"

Autres / Rock

Critique écrite le 24 septembre 2001 par Fuss'

Un nouvel album riche de par ses textes, très nuancé, avec un Bertrand Cantat plein d'émotion et une voix à provoquer le plus grand des incendies (cf. titre n°2) !!! Bref, un album sûrement pas aimé de tous, mais les puristes ne pourront être que ravis de voir un "Noir Désir" qui se cherche et qui pourrait bien s'être enfin trouvé (ou retrouvé...). A écouter absolument ;o)

Christine Clément (F) : "COMME - LABEL HACIENDA2"

Rock / Chanson

Critique écrite le 24 septembre 2001 par Delphine

Enfin une musique qui sort de l'ordinaire et qui procure un bon moment de détente. Les paroles sont excellentes et sont mises en valeur par une voix ... Je ne vous en dit pas plus. A vous d'allez maintenant écouter le disque. Vous ne serez pas déçu, croyez-moi.

Blink 182 : "DUDE RANCH"

Autres / Punk

Critique écrite le 23 septembre 2001 par stephane sarpaux

Personne ne parle de leurs deux premiers albums Dude ranch et Cheshire cat qui sont differents des 2 derniers. Ils sont exellents, et on a tendance à les oublier !

Tryo : "LES DEUX ALBUMS"

Rock

Critique écrite le 20 septembre 2001 par LA MAMAN DE STEPH

TRES BONNE MUSIQUE, PAROLES RECHERCHEES. RYTME, ACOUSTIQUE ET MELANGE D'INSTRUMENTS SURPRENANT... JE NE M'EN LASSE PAS, J'AIMERAI PARTICIPER A UN CONCERT POUR BENEFICIER DE L'AMBIANCE TRYO ET DE LEURS ONDES.

Muse : "ORIGIN OF SYMMETRY"

Rock

Critique écrite le 19 septembre 2001 par gounelle

Une grande claque dans la gueule ce groupe m'a électrisée, une ambiance paranormale règne dans cet album, je ne me lasse pas de l'écouter et je suis complètement folle de ce groupe qui vous donne des frissons dans tout le corps la performance vocale de Mattthew Bellamy, sa sensibilité, son désespoir, sa rage m'ont fait penser à Jeff Buckley...

Aldebert : "PLATEAU TELE"

Rock

Critique écrite le 17 septembre 2001 par Eric

Aldebert sort son premier album complet en 2000, un 12 titres plein de poésie, d'humour, et de rythmes différents. Les textes sont accrocheurs et criants de vérité. Fort de cette première expérience réussie, le deuxième album, prévu pour le printemps 2002, sera sans doute une bombe !

4571 à 4581 sur 5287 critiques trouvées