Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 18 novembre 2019 : 11374 concerts, 25769 chroniques de concert, 5279 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

nada surf : "the proximity effect"

Rock / power-pop

Critique écrite le 30 juillet 1999 par millo

certains en doutaient, mais, il y a effectivement une vie apres le succes, popupar n etait que la face visible de l iceberg, ce nouvel opus nous prouve, s il en etait besoin qu il y a de la richesse dans les compos de caws et de lorca, une basse omni-presente, une guitare efficace, une batterie ingenieuse ...les riffs sont imparrables, efficaces, les adjectifs ne manquent pas, on ne sombre jamais dans la monotonie tant la variete a l interieur meme des morceaux est grande, on passe du violent mothers day... Lire la suite

limp bizkit : "significiant other"

Metal

Critique écrite le 30 juillet 1999 par Jauss(17 ans)

Apres un premier un album extraordinaire limp bizkit nous offre un second disque qui montre bien que ce groupe est vraiment doue et qu il n est pas pres de disparaitre.Merci Limp Bizkit.

Tool : ""

Rock

Critique écrite le 29 juillet 1999 par bjorn

Je suis complètement d'accord avec Didou , ils sont vraiment uniques , des sortes de Pink Floyd d'outre tombe , des types qui auraient eu des problèmes existentiels dans leur prime enfance et qui ferait rejaillir tout ça tel un volcan . Des morceaux tout en relief , tout en longueur et dans leur cas plus c'est long plus c'est bon . Vraiment uniques .

Suicide Machines : "Battle Hymns"

Autres / Punk hardcore néo-marxiste

Critique écrite le 23 juillet 1999 par FuckThaFascism

Le meilleure groupe de punk hardcore de tous les temps.

transport league : ""

Autres / hard booggie

Critique écrite le 23 juillet 1999 par bjorn

Si vous cherchez un truc qui vous dégraisse les tympans et vous remette les neurones en place , essayez les suedois de Transport League , ex B-Thong pour le chanteur leader .Ils n'ont fait que deux albums et sont assez difficiles à trouver hormis chez quelques bons disquaires , mais leur style est assez unique et les lyrics tiennent la route .les essayer c'est les adopter .

tool : ""

Rock

Critique écrite le 20 juillet 1999 par didou

jadore c est excellent

compilation cd 19 titres : "ils repasseront pres de chez vous"

Rock

Critique écrite le 16 juillet 1999 par seb$

dont,la ruda salska,mass murderers,one way system,punish yourself,skunk,tagada jones... sortira prochainement.renseignements asso les skalopards anonymes,575 enclos des oursins 34280 carnon est.prolongation de la 1ere compil mega debile a ne pas rater...

system of a down : "???"

Metal

Critique écrite le 10 juillet 1999 par alex

Ce CD redefini le metal.Il est indispensable et malheuresement peu connu.System of a down est...Il n'y a pas de motpour decrire ce groupe.Essayer de le connaitre et vous me comprendrez!!

Stereophonics : "performance and cocktail"

Rock

Critique écrite le 05 juillet 1999 par Lise

ce cd est sorti depuis début mars et franchement il est très bien la voix de Kelly Jones s'est largement améliorée depuis leur premier album.Certes,jouez les Stereophonics à la guitare c'est pas du compliqué,mais retrouver des guitaristes et des bons groupes d'y a 20 ans cela se fait rare de nos jours.

CARCARIASS : "SIDERAL TORMENT"

Metal

Critique écrite le 02 juillet 1999 par Tonio

Un album riche en mélodies. Ultra technique, certainement un des meilleurs groupes de death metal actuellement. Cet album propose 54 minutes de musique, mélangeant mélodie, brutalitéet puissance, un travail époustoufflant pour ce trio français trésprommetteur. ("*****" METALLIAN)

5041 à 5051 sur 5279 critiques trouvées