Groupe islandais d'indie folk rock blues, Kaleo est composé des musiciens JJ Julius Son (chant, guitare), David Antonsson (batterie, chant), Rubin Pollock (guitare) et Daniel Kristjansson (basse). Originaire de Mosfellsbær, en Islande, le quatuor est désormais basé aux Etats-Unis. Kaleo est en concert en France en 2017 afin de présenter son deuxième album intitulé A/B (avec inclus le tube "Way Down We Go"). Kaleo est en concert à l'Olympia à Paris le 15 novembre 2017.
Kaleo : tous les concerts
Ve.
08
Nov.
2024
Ve.
08
Nov.
2024
Ve.
08
Nov.
2024
Sa.
09
Nov.
2024
Ma.
12
Nov.
2024
Me.
20
Nov.
2024
Me.
20
Nov.
2024
Kaleo : les dernières chroniques concerts 1 avis
Depeche Mode, Django Django, Crimer, Charlotte Cardin, Altin gün, Declan Mc kenna, Vendredi sur mer, Kaleo, Bicep (Paléo Festival 2018)
Retour en Suisse pour cette édition 2018 du Paléo Festival ! Encore une fois, je constate que la machine est très bien huilée et que la programmation est toujours aussi intéressante ! 43ème année quand même quand on y repense, ce n'est pas rien ! Après avoir repris mes petites habitudes, et surtout revoir les quelques habitués, c'est parti pour se refaire une semaine de dingue, et surtout intense en concert et rare en sommeil ! Crimer Pour démarrer en ce mardi 17 Juillet, je découvre le premier artiste lors du showcase organisé au Cosmo en début d'après-midi. Ici, je découvre Crimer. De son vrai nom Alexander Frei. Au sein du service de presse, ils indiquent que c'est de la new wave helvétique à paillettes. Alors pour interpréter cela, il faut s'accrocher ! Il faut bien reconnaître que lors de la première écoute, je pense que cela ressemble fortement à du Depeche Mode. Lors de son live, je constate effectivement que les synthés style années 80 sont très présents. Ce sont des sons pour moi plutôt froids, propre à cette période. Sa voix fait penser bien sûr à celle du chanteur de Depeche Mode, on ne peut le nier. A noter qu'En 2018, Crimer a remporté le Swiss Music Award du meilleur talent et cela lui a permis de se faire... Lire la suite