Accueil Rorschach en concert
Lundi 21 juin 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Quartet métal free-core suisse, un projet du bassiste Louis Schild, compagnon de route d'Andrea Parkins.

Rorschach se présente :Composer une musique, s'approchant du rock, du métal ou je ne sais quoi, de façon à pouvoir la décomposer selon le bon vouloir de chacun, une succession de cellules, qui sont souvent le résultat de concepts rythmiques, qui mène dès fois à des thèmes, dès fois pas.
Ainsi un répertoire de morceaux "prétextes" pour l'improvisation et l'énergie de cette formation au son particulier.
Entendu aux côtés d'Andrea Parkins lors de son passage en juin dernier, Louis Schild présente un de ses nouveaux projets, après une session de résidence dans les locaux de l'A.M.I.

John Menoud: guitare, sax alto, électronique
Laurent Waeber: sax bar
Louis Schild : é-basse
Francesco Miccolis: batterie

Site

Rorschach en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Rorschach : l'historique des concerts

Di.

16

Oct.

2011

Chhhhhut en concert
Rorschach + Duo Etevenard & Merlo Chhhhhut | Rorschach | Gildas Etevenard | David Merlo
Enthropy - Marseille (13)

Rorschach : les dernières chroniques concerts 1 avis

Rorschach + Duo Gildas Etevenard / David Merlo (festival Chhhhhut)

Critique écrite le 18 octobre 2011, par Pirlouiiiit

Embobineuse - Marseille 16 octobre 2011

Rorschach + Duo Gildas Etevenard / David Merlo (festival Chhhhhut) en concert

Heureusement que j'avais un peu économisé mes forces en prévision de ce dimanche soir. Sur le papier tout était nickel. Concert de David Merlo & Gildas Etevenard et de Rorschach dans le cadre du festival Chhhhhut à l'Enthropy à 18h et ensuite Méandres précédés de DJ Tony Sdans le cadre du festival Jazz sur le Ville à la Meson à partir de 20h. C'était sans compter que l'anniversaire des deux ans de l'Enthropy et des 15 ans de Zbeb allait mal tourner. N'y étant pas je me contenterai de répété ce qui m'a été rapporter. Vers minuit une descente de police s'est soldée par une fermeture administrative de durée indéterminée. Quand on voit les efforts qu'a pu faire cette salle depuis son ouverture (notamment par rapports aux horaires d'ouverture et pour lutter contre les nuisances sonores avec le voisinage) cela parait un peu sévère pour ne pas dire carrément injuste ... Du coup le concert de Chhhhhut, plutôt que d'être annulé par le Bureau Détonnant (qui produit la date) est déplacé au dernier moment à l'Embobineuse (heureusement que j'ai mon vélo !) que l'on peut remercier pour leur réactivité. Lorsque j'arrive là bas, on m'ouvre la grille du jardin pour que j'y gare mon vélo et lorsque je rentre enfin dans la salle le premier groupe... Lire la suite