Un groupe de ska rock'n'rollien à tendance alternative avec des des textes sentant bon la révolte positive pour ces enfants d'O.T.H et des Shérifs .
Partagé entre joie et colère, ils vous convient à "croquer du nez rouge" pour garder la joie et la bonne humeur.
Enfants du rock, cet album marque le retour aux sources de nos singes préférés ; du rock'n'drôle jovial sur des textes sentant bon la révolte positive.
Enfants d'O.T.H et des Shérifs, ce quatrième album marque le retour aux sources de leurs influences après le troisième sorti chez Sony en 2007 et écoulé à plus de 6000 exemplaires. 17 titres au côté alternatif, avec la touche personnelle, c'est à dire rock n'drôle de nos singes préférés. Au programme : plus de guitares musclées aux épinards, des cuivres passés au Mirror et des textes sentant bon la révolte positive. Mais aussi des skas sautillants, du disco et un demi-reggae.
Roultaboul et les Banaboo en concert
Roultaboul et les Banaboo : l'historique des concerts
Je.
03
Août
2017

Les prés de Landas - Rousson (30)
Ma.
29
Avril
2014
Sa.
15
Mars
2014
Ve.
06
Juillet
2012

Plan d'eau - Saint Bauzille de Putois (34)
Je.
21
Juin
2012

Jardins du Peyrou - Montpellier (34)
Ve.
15
Juin
2012

Salle des Fêtes - Montarnaud (34)
Di.
12
Juin
2011
Sa.
21
Mai
2011

Les prés de Landas (30)
Roultaboul et les Banaboo : les dernières chroniques concerts 3 avis
Fatals Picards (+ Roultaboul et les Banaboo)
.jpg)
Ce vendredi soir, deux membres curieux de LiveinMarseille ont bien failli rater la sauterie des Fatals Picards, pour cause de traquenard - qu'on se le dise, la gastronomie en resto associatif et un timing serré ne sont pas forcément compatibles. D'autant qu'en arrivant à l'Espace Julien, la billeterie fermée, restait à convaincre ses (toujours ô combien aimables) videurs de soit nous laisser passer, soit de bien vouloir nous chercher quelqu'un de la salle. Mais bon, vous avez déjà vu un videur comprendre vos problèmes, vous ? Décliner son pedigree pour essayer de les convaincre et se faire envoyer caguer comme de vulgaires resquilleurs a quelque chose d'extrêmement déplaisant - pas une folle envie non plus de leur expliquer qu'on a déjà écrit bénévolement des centaines de chroniques de disques et de concerts (dont quelques dizaines ici-même), que les artistes qui ne gagnent presque plus d'argent sur leurs disques ont besoin de remplir les salles de concert et que nous y contribuons de notre mieux depuis des années, que si les artistes ne tournent plus un jour, la salle fermera et leur emploi disparaîtra, etc, etc. A propos, petit message perso au type avec le pass all-access et le t-shirt Roultaboul et les Banaboo : tu ne... Lire la suite
Roultaboul et les Banaboo + La Guagua + Poum Tchak
A peine arrivé a Luminy, une foule de souvenir, me percute la tête violemment... J'ai une très grande nostalgie, de la salle Po, de Indian Nostrum, de toutes ces soirées merveilleuses... Bon nous avons déjà un coma, nous sommes donc obligés de laisser un pote dans la voiture devant le campus... Petite préparation de la bouteille de vin...et l'on se jette dans la gueule du loup. C'est Roultaboul, qui fait danser une jolie fosse bien fournie, et les contours du rond sont remplis... Nous ne resterons pas longtemps assis, et... Lire la suite