Accueil Chronique de concert (mon) Marsatac 2010 : Nasser, Shaka Ponk, A certain Ratio, Success, Curry & coco, Aeroplane, Paral-Lel, Mr Oizo (+ DBM : Divers Branleurs de Mulot - Tha Trickaz, Daedelus, Humantronic, Danton Eeprom, The Japanese Popstars...)
Vendredi 15 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

(mon) Marsatac 2010 : Nasser, Shaka Ponk, A certain Ratio, Success, Curry & coco, Aeroplane, Paral-Lel, Mr Oizo (+ DBM : Divers Branleurs de Mulot - Tha Trickaz, Daedelus, Humantronic, Danton Eeprom, The Japanese Popstars...)

Friche Belle de Mai, Marseille 25 septembre 2010

Critique écrite le par

Whaouuu qu'est-ce que ça rale dans cette article !!!!! Dans l'ensemble Marsatac c'était bien cool comme chaque année, rien n'est jamais parfais dans les festivals et on en garde que le meilleur au final. Je pourrais revenir sur l'ensemble de l'article mais seul le passage sur Nasser a attiré mon attention et mérite mon commentaire. Nasser un groupe marseillais à Marsatac du jamais vu non ?! Énormément sévère la critique à leur égard, pour les avoir vu plusieurs fois en LIVE c'est de mieux en mieux, on ne s'ennuie jamais, c'est à chaque fois un live différent parce qu'ils y travaillent dessus et ça plait, tout le monde danse.

Nasser ça plait à tout âge, parce que le gars à coté de moi avait plus de 45 ans et il s'est éclaté, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, et puis ça agace toujours les gens quand le succès arrive aux autres et pas soi.
En tout cas NASSER a enflammé la scène du cabaret comme à son habitude et apparemment c'est tout à fait suffisant car la salle pleine ne s'est pas EMMERDES (filles comme garçons au passage) et ne se sont pas barrés !!! Nasser moi j'y crois !!

NdPh : c'est très bien que quelqu'un défende Nasser, je m'y attendais d'ailleurs, chaque fois qu'on écrit un truc négatif ça fait forcément réagir, en tout cas je précise que mon point de vue n'est pas isolé - tout le monde n'était pas à fond.
- Vibrion de Marseille a également joué à Marsatac, en ouverture, et sans doute plein d'autres encore.
- Sinon en effet, beaucoup d'ambition (et les organisateurs aussi !) pour faire de Marsatac un festival au niveau des plus grands (d'où les points à améliorer et les explications finales...). Par contre rassurez-vous, aucune ambition en matière de succès personnel, chère Emiliec... ;-)

Friche Belle de Mai, Marseille : les dernières chroniques concerts

Couscous Clan : Rachid Taha, Hakim Hamadouche, Rodolphe Burger en concert

Couscous Clan : Rachid Taha, Hakim Hamadouche, Rodolphe Burger par Catherine B
Toit terrasse, Friche Belle de Mai, Marseille, le 01/09/2018
Manger un kouskous entre amis sur les toits de la Friche... Profiter de l'air... Bientôt L'Automne et.... Revoir Rachid. "Douce France"... Que celle d'hier soir à... La suite

Sofiane Saidi & Kenzi B + Dj Waterproof en concert

Sofiane Saidi & Kenzi B + Dj Waterproof par Sami
Toit Terrasse Friche Belle De Mai, Marseille, le 14/07/2018
Depuis quelques années déjà ici le toit terrasse de la friche de la belle de mai propose tous les week end des soirées avec des dj's et des concerts dans des styles très variés... La suite

Concert Dessiné 1+9+8+4 en concert

Concert Dessiné 1+9+8+4 par odliz
La Friche de la Belle de Mai, le 23/05/2018
Rendez-vous pour le deuxième jour de la deuxième édition de Oh les Beaux Jours ! , festival thématique et pluridisciplinaire dispatché aux quatre coins du centre ville, sauf... La suite

Amorchestra en concert

Amorchestra par Pirlouiiiit
Cartonnerie, Friche Belle de Mai, Marseille, le 17/02/2018
Comme je l'expliquais en fin de chronique précédente si nous n'avions pas croisé Gilles et Alice à la sortie de l'Embobineuse nous serions allés direct au 47 le lieu, mais après... La suite