Accueil Anti Flag en concert
Samedi 25 mai 2019 : 9205 concerts, 25484 chroniques de concert, 5257 critiques d'album.


Pionnier du punk hardcore US depuis 20 ans, le groupe conserve un ton revendicatif et politiquement engagé. Des propos en forme de contestation permanente qui s'accordent encore et toujours à un timbre gueulard et renforcé de chœurs scandés dans tous les recoins.

Anti Flag se présente :Anti-Flag: Anti-Flag a fêté en 2008, ses 20 ans de carrière et d'activisme. Les américains de Pittsburg continuent d'avancer et de composer avec frénésie. Sorti le 9 juin 2009, "The People Or The Gun", au titre et à l'artwork évocateurs est la preuve que le groupe demeure bien campé dans ses positions, dans une recette punk hardcore qui a fait ses preuves, avec un talent presque insolant. Anti-Flag a de la verve à revendre, et conserve un ton revendicatif et politiquement engagé. Des propos en forme de contestation permanente qui s'accordent encore et toujours à un timbre gueulard et renforcé de chœurs scandés dans tous les recoins.

Site

Anti Flag en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Anti Flag : l'historique des concerts

Je.

16

Mai

2019

Di.

28

Avril

2019

Anti-flag + Two Trains Left Gibus - Paris 11ème (75)

Je.

25

Oct.

2018

Anti Flag & Silverstein - Cancer Bats & Worriers SILVERSTEIN | Anti Flag
Garage - Saarbrucken (All)

Me.

27

Juin

2018

Ma.

26

Juin

2018

Anti-flag + Less Than Jake Anti Flag | Less Than Jake
C.C.O. - Villeurbanne (69)

Me.

26

Avril

2017

The Decline en concert
Anti-flag + The Decline ! + Pogo Car Crash Control Still Hungy Fest The Decline | Anti Flag
Chabada - Angers (49)

Di.

23

Avril

2017

Je.

23

Juin

2016

Antifest : Anti-flag + Belvedere + Tired Lion + Kenneths Belvedere | Anti Flag
La Flèche d'Or - Paris (75)

Anti Flag : les dernières chroniques concerts 1 avis

Anti-flag + MGMT + Flogging Molly + Alanis Morissette + Leningrad + Hocus Pocus + the Kooks + Markscheider Kunst + Seun Kuti & Egypt 80 + Delinquent Habits + Sayag Jazz Machine + Smooth - Sziget Festival (jour 1)

Critique écrite le 23 août 2008, par Pirlouiiiit

Óbuda Island, Budapest, Hungary mercredi 13 août 200

Anti-flag + MGMT + Flogging Molly + Alanis Morissette + Leningrad + Hocus Pocus + the Kooks + Markscheider Kunst + Seun Kuti & Egypt 80 + Delinquent Habits + Sayag Jazz Machine + Smooth - Sziget Festival (jour 1) en concert

C'est tout motivé que nous arrivons pour cette première journée de ce qui doit bien être un des plus gros festivals d'Europe. La journée fut longue, comme risque de l'être cette chronique si je me perds en élucubrations diverses donc passons sur le transport en métro etc pour nous retourver directement au pied de la grand scène. Anti-Flag Un nième groupe de pseudo punk, des tronches de minets jouant aux méchants ... voilà le genre de préjugés avec lesquels on peut arriver. Et dès le deuxième morceau on les remballe et on s'excuse d'avoir eu de telles pensées. Anti-Flag sur scène s'amuse, se donne à fond et fait vraiment passer quelque chose de positif. Une anecdote qui résumé tout le bien que je pense d'eux ; à la fin il ont demander au public de hurler "hurler tellement fort que demain vous ne pourrez plus raconter à quel point le concert de ... MGMT aui joue après nous était génial !" ... royal ! MGMT Vint ensuite le tour des dits MGMT dont j'avas lu quelques chroniques positives sur ce même site ... sans m'en souvenir dans le détail et je dois avouer que j'ai été surpris par le côté calme de leur musique. En plein dans la mouvance hippie folk rock actuelle, avec un chanteur qui a l'air planant et habité. Gagnerait je... Lire la suite