Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 9 décembre 2019 : 10160 concerts, 25834 chroniques de concert, 5280 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

IAM : "ALBUM"

Rock

Critique écrite le 04 janvier 2004 par chun - lee

Surprise en écoutant "noble art". Première impression, j'ai pensé que vous vous étiez reconverti en ricain mais en écoutant bien l'album on finit par retrouver le bon son brute d'iam. Très bon album mais le micro d'argent est un peu au-dessus : entre nous il est difficile de faire au dessus du micro d'argent mais vous n'êtes pas loin derrière avec revoir un printemps. Pourquoi n'y-a-t'il pas de date de concert pour leur dernier album à Pau ou à Mourenx ?

The Offspring : "SPLINTER"

Rock

Critique écrite le 04 janvier 2004 par max

Ce cd est excellent si vous aimez OFFSPRING, vous allez adorer !!!! Si vous ne conaissez pas mais que vous aimez le punk/rock vous allez aussi adorer !!!! un conseil : allez l'acheter !

Tétard : "12 PURES CHANSONS"

Chanson française

Critique écrite le 03 janvier 2004 par Pierre Andrieu

Aperçu à la Coopérative de Mai en première partie de Tarmac en décembre 2003, Tétard a publié en 2002 12 pures chansons, un album qui porte bien son nom... Ces chansons françaises un peu bricolo bénéficient en effet de paroles et de musiques simples mais inventives. David Tétard s'y entend parfaitement pour faire tendre l'oreille avec quelques mots, une guitare et des bidouillages sonores. La voix et le ton, assez proche de Christophe Miossec, sont ceux d'un jeune homme un peu las qui raconte ses... Lire la suite

Sniper : "GRAVé DANS LA ROCHE"

Rock

Critique écrite le 03 janvier 2004 par reen-k

Cet album déchire tout, c'est grave de la bombe. Laisse bé-ton je kiffe trop les chansons ya pas de mérite, sans repéres, jeteur de pierres et panam all starz. Franchement les sniper vous déchirez tout et blacko t'es trop beau !!!!!!!!

MOBY : "PLAY+18"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 03 janvier 2004 par caramail vanilla

Ce cd est à faire écouter à ceux qui détestent la musique électronique sans en avoir écouté. Play est vraiment très éclectique : on passe du gospel à des thémes zen mais aussi du hard à de la techno. 18 est plus un disque pour se détendre ou se vider la tête en fin de journée après le boulot. Ce type est fabuleux, j'espére qu'il continuera de faire de si beaux disques. Vive moby !!!!!!!!!!!!!

Coldplay : "A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD"

Rock

Critique écrite le 03 janvier 2004 par caramail vanilla

Ce disque est magnifique !!! Notamment les plages 2 (in my place) et 4 (the scientist). Ce groupe mérite le succés qu'il a et c'est pour moi une des meilleurs groupes de rock du monde (avec U2 et Radiohead). Merci à chris martin et sa bande de nous faire autant rêver !!! Continuez comme ça !!! Vive coldplay

Eminem : "EMINEM SHOW"

Autres / rap

Critique écrite le 03 janvier 2004 par boo

Super !!! Les textes de ses chansons sont géniaux en particulier sing 4 the moment et hailie's song. Moi qui d'habitude n'est pas une grande fan de rap (plus de hard rock) j'adore ce cd. A écouter en boucle !

Sum 41 : "DOES THIS LOOK INFECTED"

Rock

Critique écrite le 03 janvier 2004 par boo

GENIAL !!! Ca déchire grave surtout quand on est bien véner. Toutes les chansons donnent envie de se défoncer à tous les fans de rock punk metal ou hard rock

KORN : "TAKE A LOOK IN THE MIRROR"

Metal

Critique écrite le 03 janvier 2004 par _BoRn2LaUdUnUm_

Que du bonheur... Continuité remarquable après Untouchables. RDV à Bercy ...

My Morning Jacket : "IT STILL MOVES"

Rock

Critique écrite le 02 janvier 2004 par Pierre Andrieu

A l'image de la pochette de leur dernier album, les Américains de The Morning Jacket composent une musique originale et surprenante... Jim James, le Chanteur, producteur et songwriter du groupe, a tout l'air d'être un illuminé notoire à l'écoute de ses mini symphonies. Comme chez Mercury Rev, The Flaming Lips ou Sparklehorse, on trouve de fortes similitudes avec le timbre de voix de Neil Young et un grand désir d'aventures musicales. Si l'on sent très nettement l'empreinte de Creedence Clearwater... Lire la suite

3521 à 3531 sur 5280 critiques trouvées