Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 24 février 2020 : 10674 concerts, 25930 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Slipknot : "MATE FEED KILL REPEAT"

Rock

Critique écrite le 25 janvier 2003 par simon

Quand je vois tout ce people à dire que SLIPKNOT ont commençé avec le SLIPKNOT et bien c'est faux... C'était en 1996 et quand je l'écoute je me dis qu'ils assurent et on pouvait voir qu'ils allaient promettre et ils l'ont fait.

Coldplay : "A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD"

Rock

Critique écrite le 25 janvier 2003 par kreen

Ce nouvel album est tout simplement magnifique. Je crois que ca reflète bien l'évolution de Coldplay, même s'ils restent dans le même style c'est-à-dire doux rock et planant je crois en plus qu'ils faut les voir en concert où leur génie (surtout celui de Chris Martin) se révèle totalement. big kiss à tous.

DOLLY : "PLEIN AIR"

Rock

Critique écrite le 25 janvier 2003 par kreen

Après quelques jours d'écoute presque intensive je peut dire que cet album est d'un des meilleurs de Dolly. Je crois que les voix planantes et la musique enivrante est un super mélange. Je le conseille à tous les fans de bonne zik, il en vaut la peine !

Superbus : "AEROMUSICAL"

Rock / rock

Critique écrite le 25 janvier 2003 par kreen

je crois que, pour un premier album, les cinq Superbus démarrent super bien et la jolie voix de Jenifer mélangée aux bons rythmes et montées de guitare de ses 4 copains font un très bon album.

Joan Doe : "AUTOPRODUIT"

Rock / pop

Critique écrite le 24 janvier 2003 par Axel

J'ai découvert grâce à OUI FM le groupe Joan Doe. Ils s'amusent à dire qu'ils font de la pop surpuissante... Bonne définition ma foi. L'esprit est pop, les mélodies légères dans un premier temps. Mais Joan Doe est encore plus à l'aise lorsque leurs guitares se déchaînent. Leur pop devient gros rock et la scène un défouloir. Gros point fort : leur chanteuse, une vraie panthère avec une vraie voix. Leur premier 5 titres vient de sortir et on retrouvera bientôt sur la scène du Divan du Monde le mercredi 19... Lire la suite

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 24 janvier 2003 par Julien

Nicola continue à nous donner le meilleur comme toujours. Il poursuit sur SON chemin. Le groupe évolue, comme tous doivent le faire, et c'est tant mieux car il garde un équilibre et surtout son originalité. Ca change, on acroche ou pas. Moi en tout cas je reste en admiration depuis 15 ans. Continuez! ... Chapeau bas...

Saez : "GOD BLESS"

Rock

Critique écrite le 24 janvier 2003 par Engel

C'est trop bon, pour moi c'est le seul chanteur actuel qui voit clair dans ce monde et nous fait voir la vérité. Ce n'est pas comme la star ac' qui rend la musique de plus en plus médiatique et marketing. Je dit bravo à Saez et vous conseille à tous d'écouter son album !

CHRISTOPHE ADAM : "LA GRANDE MUETTE"

Pop - Rock

Critique écrite le 24 janvier 2003 par Pierre Andrieu

Cet album de pop teintée de folk et de soul est un véritable bonheur... Les 14 chansons de La Grande Muette sont empreintes d'un très grande classe, Christophe Adam a vraiment un talent de songwriter. La preuve ? Le monsieur écrit des textes tour à tour drôles, concernés ou réalistes et des musiques accrocheuses qui accompagnent parfaitement et simplement les mots ciselés de ce pilier de la scène clermontoise. En plus, les arrangements, très soignés, sont remarquables par leur discrétion et leur à propos... Lire la suite

Saez : "JOURS éTRANGES"

Rock

Critique écrite le 23 janvier 2003 par lilie

Moi je trouve ça trés bien ! Trés réaliste ! Ca peut ouvrir les yeux à certains cons ! Ce qui m'énerve c'est que j'écris des textes à peu près du même style mais le problème c'est que j'ai commencé à écrire avant que je le conaisse alors... Merci Saez de m'avoir volé la vedette ! On va croire que j'ai piqué ton taf !

Man Made Monster : "MAN MADE MONSTER"

Rock

Critique écrite le 22 janvier 2003 par Pierre Andrieu

En 12 titres et 28 minutes, les Man Made Monster font une entrée plus que fracassante chez les disquaires ! Ce n'est pas très surprenant pour les personnes qui ont pu les voir sur scène ; leurs concerts très réussis devant des monstres aussi impressionnants que Zen Guerrilla ou The (International) Noise Conspiracy laissaient présager une issue aussi favorable pour les Meuh Meuh Meuh. L'enregistrement et le mixage au studio Pôle Nord par Fred Norguet a permis au groupe de graver sur C.D. les titres qui... Lire la suite

4061 à 4071 sur 5287 critiques trouvées