Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 13 novembre 2019 : 11962 concerts, 25765 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Indochine : "PARADIZE"

Rock

Critique écrite le 15 janvier 2003 par aurore

Paradize est un album vraiment superbe même s'il change de style ! Les paroles sont toujours auusi belles et Nicola a une voix toujours aussi magnifique et envoûtante ! merci Indo de continuer à nous faire rêver!

Massive Attack : "PROTECTION"

Autres / tri-pop

Critique écrite le 14 janvier 2003 par alex

Album execptionnel de nos trois grands artistes britanniques. Il vaut le détour, faites-moi confiance... Avis au amateur!

Paraffine : "22:22"

Rock / TripCore

Critique écrite le 13 janvier 2003 par Furia

Paraffine, sur leur album intitulé 22:22, c'est avant tout un mélange, une fusion détonnante entre rock et électro comme sur les morceaux "Tous En Cercle" ou "Des Missionnaires". Des textes en français audibles et intelligents, un son qui leur est propre, des samples utilisés à merveille... Les morceaux s'enchaînent mais ne se ressemblent pas... Un véritable trip pour tous ceux qui, comme moi, sont entrés dans l'univers Paraffine ! Mais Paraffine c'est aussi un groupe de scène où leur musique est... Lire la suite

Rammstein : "SONNE"

Metal

Critique écrite le 11 janvier 2003 par benjjjjjjjj

Ce titre est vraiment super, on passe du chant metal bien core au chant mélodique. Ce n'est pas pour rien que c'est mon groupe préféré.

SUM41 : "DOES THIS LOOK INFECTED"

Rock

Critique écrite le 09 janvier 2003 par Elodie du 62

Leur nouvel album est super bien, il déchire plus, en gros il est bien !!!! Le deuxième était bien aussi mais celui-là est mieux encore !!! Mais c'est vraiment dommage qu'ils ne viennent pas dans le nord !!!

Muse : "ORIGIN OF SYMETRY"

Rock

Critique écrite le 09 janvier 2003 par gat

oh lala... Muse !!!! C'est un pur chef-d'oeuvre, Matthiew a une voix sublime surtout quand il accentue ses : ouh ouh ou ouahhhhh !!! (les fans sauront de quoi je parle). Et le groupe aborde dans cet album des sujets que j'aime beaucoup (comme la perte d'identité, un amour gaché,...). En bref j'adore Muse...

Skalawag : "ALEA JACTA EST..."

Rock / Ska

Critique écrite le 08 janvier 2003 par Julien

Bien que ce ne soit qu'un premier album, il est vraiment excellent. On voit de tout, du calme, du lourd, du bon vieux punk, du ska... C'est vraiment riche musicalement, et en plus, je les ai déjà vu en concert, et ça arrache tout! En plus, le 25, ils jouent avec H-L, et là, la combinaison des 2, ça va vraiment le faire !!

JACNO : "LA PART DES ANGES"

Pop - Rock / Chanson

Critique écrite le 07 janvier 2003 par Pierre Andrieu

Alors que Jacno revient sur le devant de la scène (un nouvel album et une participation sur Je fume pu d'shit de Stupeflip), c'est avec délectation qu'on découvre ce disque solo sorti en 1998. Produits par Jacno avec l'aide des Valentins, les 10 titres qui composent La part des anges sont un pur bonheur. Les sonorités électro pop ou les orchestrations plus calmes au piano sont des écrins parfaits pour les textes désespérés et truffés de non sens dont voici quelques extraits : "Quand on est mort, c'est... Lire la suite

Jackpot : "SHINY THINGS"

Rock

Critique écrite le 07 janvier 2003 par Pierre Andrieu

Jackpot est un groupe américain qui vient de sortir avec Sniny things un album de pop/rock très agréable à écouter ! Les quatorze titres de cet opus sont l'occasion pour Rusty Miller (lead guitar, vocals, piano) de prouver que son songwriting tient la route et que sa voix est superbe... Ses collègues de local de répétition, Sheldon Cooney (bass), Mick Curry (drums) et Lee Bob Watson (acoustic guitar, Keyboards, background vocals, trumpet) tenant fermement la barre, on suit avec plaisir ce groupe dans les... Lire la suite

: ""

Rock

Critique écrite le 05 janvier 2003 par stephane sarpaux

4061 à 4071 sur 5274 critiques trouvées