Accueil Iswhat ?! en concert
Lundi 5 décembre 2022 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.


Hip-hop US. Un trio inventif mélangeant hip hop, free jazz, soul et rock dans la lignée de The Roots ou De La Soul.

Iswhat ?! se présente :Quand Brooklyn rencontre la Nouvelle Orleans ça donne ça. Iswhat?! c'est quoi ? Un trio inventif mélangeant hip hop, free jazz, soul et rock. Des influences diverses, des musiciens de talent, des looks de véritables gangsta-rappeurs... les yankies ont tout pour plaire ! Très proches de groupes tels que The Roots ou De La Soul, Iswhat?! est un phénomène scénique à ne pas manquer.

Site

Iswhat ?! en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Iswhat ?! : l'historique des concerts

Me.

03

Avril

2013

Ursus Minor + Iswhat ?! Ursus Minor | Iswhat ?!
Stereolux - Nantes (44)

Me.

24

Oct.

2012

Sa.

13

Oct.

2012

Chlorine Free - Iswhat?! - Soweto Kinch CC paul Bailliart - Massy (91)

Ve.

12

Oct.

2012

Je.

11

Oct.

2012

Electric Empire en concert
Is What?! + Electric Empire Electric Empire | Iswhat ?!
Salle Victoire 2 - St Jean de Vedas (34)

Je.

27

Sept.

2012

Iswhat?! & Guests - Kloeb 104 Le 104 - Paris 19e (75)

Sa.

28

Avril

2012

Printemps de Bourges  en concert
Baloji, Iswhat?!, The Excitements, Ll Chemistry, Sandra Nkaké, Bernhoft, Anthony Joseph & The Spasm Band Printemps de Bourges | The Excitements | Bernhoft | Baloji | Sandra Nkaké | Anthony Joseph | Iswhat ?!
Le 22 Est / Ouest - Bourges (18)

Sa.

02

Oct.

2010

Ouest Park Festival en concert
Étienne de Crécy + DJ Zebra & Monty + South Central + Scratch Bandits Crew + IsWhat?! + D.V.D + Janski Ouest Park Festival | Etienne De Crécy | Dj Zebra | South Central | d.v.d | Scratch Bandits Crew | Iswhat ?!
Fort de Tourneville - Le Havre (76)

Iswhat ?! : les dernières chroniques concerts 2 avis

Marsatac 2010 : Boogers + Cibelle + Iswhat?! + Le Peuple de l'Herbe + AntiPop Consortium + Bonnie Li

Critique écrite le 29 septembre 2010, par Mystic Punk Pinguin

Friche Belle de Mai - Marseille 23 Septembre 2010

Marsatac 2010 : Boogers + Cibelle + Iswhat?! + Le Peuple de l'Herbe + AntiPop Consortium + Bonnie Li en concert

Une nouvelle édition de Marsatac, c'est à chaque fois une découverte. Tout d'abord pour le lieux, le festival étant nomade, contre son grès. Et avouons le, l'aménagement de la Friche Belle de Mai pour le cru 2010 fait partie des questions qui titillent notre curiosité. Et c'est donc assez tôt, vers 20h30, que l'on arrive sur place pour se faire une idée. Ce premier jour, une seule salle est ouverte, la Cartonnerie aménagée en salle de concerts, via les 400.000 euros alloués à la rénovation de la Friche pour accueillir Marsatac (comme si le complexe n'avait pas eut besoin de réhabilitation pour ses propres activités...). On arrive côté Cabaret Aléatoire, peu de monde en ce début de soirée, on passe devant le Cabaret via la grande rue, et là on apprécie les efforts fait pour personnaliser le site : ce qui est d'habitude un couloir sombre et glauque, est illuminé via grandes boules à facettes et éclairages, donnant un côté psychédélique au lieu (sous peyotl ça doit être bloquant). On passe devant la salle SEITA fermé pour ce soir et on arrive à l'Esplanade qui accueille une grande buvette, les stands de bouffe, la scène Grenouille/Nova pour les plateaux radios puis des live, un stand SFR où l'on peut gagner des ponchos écologiques... Lire la suite

R.A.P.H + Iswhat

Critique écrite le 13 mai 2010, par Audrey H

Le Grenier à Sons - Cavaillon 7 mai 2010

R.A.P.H + Iswhat en concert

R.A.P.H ISWHAT Ce soir-là, si vous vouliez écouter du hip hop c'est au Grenier à son à Cavaillon que ca se passait. Retour sur une bonne petite soirée découverte ! Ca commence vraiment par une bonne surprise R.A.P.H . Sur scène, j'aperçois ... une femme et oui elles font aussi du hip hop. Contente que la gente féminine soit représentée, ma joie commence a descendre un peu quand je constate qu'elle ne fait que les backs. Je commençais à me demander si elle était là pour le quota, la parité ou quoi ! Un autre morceau débute et puis là, j'ai tout compris ! Elle est sur scène par ce qu'elle envoie grave de la voix ; je me retrouve transcendée ! Sans compter qu'elle sait aussi bouger !!! Avec cette chanteuse, 2 mecs qui posent; et un mec au machine qui prend aussi la guitare sur certains morceaux donnant ainsi des sonorités plus rock. Il y a aussi un guest citoyen qui vient pour interpréter un titre sur un flot plus slamé. Une bonne petite surprise ! Le groupe est bien vivant et on sent qu'ils prennent beaucoup de plaisir à être... Lire la suite