Accueil Omni (post Punk) en concert
Vendredi 29 mars 2024 : 6574 concerts, 27064 chroniques de concert, 5409 critiques d'album.


Formé par le chanteur Philip Frobos, le guitariste Frankie Broyles (ex membre de Deerhunter) et le batteur Billy Mitchell, OMNI est un groupe de post punk originaire d'Atlanta, aux USA... En concert en France en 2017 afin de présenter en live son premier album, intitulé Deluxe, et qui est publié via le fameux label Trouble in Mind.

Site

Omni (post Punk) en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

Omni (post Punk) : l'historique des concerts

Sa.

25

Fév.

2017

Omni + totorro Novomax - Quimper (29)

Ve.

24

Fév.

2017

Je.

23

Fév.

2017

La Route du Rock Collection Hiver en concert
La Route du Rock Collection Hiver 2017 : Rendez-vous, Omni Et Tim Darcy La Route du Rock Collection Hiver | Ought | Omni (post Punk)
Antipode MJC Cleunay - Rennes (35)

Me.

22

Fév.

2017

Lu.

20

Fév.

2017

Cosmonauts en concert
Cosmonauts + Omni Omni (post Punk) | Cosmonauts
L'Aéronef - EuraLille (59)

Ve.

10

Fév.

2017

Omni (post Punk) : les dernières chroniques concerts 1 avis

Kid Congo & The Pink Monkey Birds, Flat Worms, Bench Press, Omni, XYZ, The Druids Of The Gué Charette, Ben Salter, Escape-Ism, Digger & The Pussycats (Binic Folks Blues Festival 2018)

Critique écrite le 16 août 2018, par Pierre Andrieu

Sur les quais, Binic 29 juillet 2018

Kid Congo & The Pink Monkey Birds, Flat Worms, Bench Press, Omni, XYZ, The Druids Of The Gué Charette, Ben Salter, Escape-Ism, Digger & The Pussycats (Binic Folks Blues Festival 2018) en concert

L'édition 2018 de l'incontournable (si l'on aime le rock, le roll et caetera) Binic Folks Blues Festival a pris fin le dimanche 29 juillet avec une dernière tournée de shows mémorables, parmi lesquels nous citerons Flat Worms, Bench Press, Kid Congo ou encore Omni. Il a énormément plu toute la matinée (ce qui doit rendre la pratique du camping assez sportive), les organismes commencent à demander grâce après deux jours de fêtes diverses et variées, le public est donc un peu moins nombreux que la veille (où c'était un véritable marée humaine) pour assister à un final jouissif sur le port du grain de beauté des Côtes d'Armor. Oui, le "grain de beauté des Côtes d'Armor", c'est le surnom assez osé de Binic, il a été trouvé par des communicants pour promouvoir une ville, certes magnifique, mais qui a surtout un beau grain de folie. Qui se matérialise tout particulièrement pendant les trois jours de son festival (qui existe depuis 10 ans) proposant un accès gratuit à 3 scènes, sur lesquelles ont eu lieu fin juillet 2018 pas moins de 52 concerts offerts par 34 artistes triés sur le volet ! Le paradis sur Terre en quelque sorte... Escape-Ism Histoire de se remettre dans le bain et de confirmer ce que l'on sait déjà (Ian... Lire la suite

Omni (post Punk) : Vidéo

Omni (post Punk) : écoute