separateur
Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And CoLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Tous les festivals Rechercher un concert
 
Vos critiques de disques

 Recherche      
 Exprimez-vous !

pour Lily Allen

Artiste : Lily Allen   Titre :  It's Not Me, It's You
Style : Pop - Rock / ElectroPopR&B
Lily Allen - ItDe la pop sucrée et salée faite sur mesure pour les FM de la planète entière... et pour tous les gens en âge de danser, de penser à des choses olé olé, de faire la fête et plus si affinités... Sur son deuxième album, la très craquante Lily Allen - le fantasme masculin ultime de la brune un peu chipie, GRRRRRR ! - réussit le tour de force de proposer une musique à la fois commercialement hyper accessible, très sexy, ultra festive et pas (trop) putassière. Katy Perry et Superbus peuvent aller se rhabiller, mademoiselle Allen reprend son trône de reine des langues des putes électro pop R&B ! Avec sa voix suave (ahhhhhhh, Lily !), ses paroles souvent osées et ses compositions entre électronique dragueuse, pop catchy, R&B sexy, hip hop inoffensif et reggae léger, la petite Lily séduit durablement. A l'écoute de ses tubes formatés pour divertir (et sans plus de prétention, certains devraient prendre exemple... ), on a soudainement envie de sautiller comme un gamin de 14 ans, d'envoyer des sms trop coool, d'organiser une surprise party en contactant tous ses potes sur Facebook et de déclarer sa flamme à la Terre entière. Ce qui n'était pas exactement le cas avant d'appuyer sur la touche "Play" et de se passer en boucle dans les oreilles des réjouissances ayant pour noms Not fair, Back To the Start, Fuck You, Chinese ou The Fear ; les idées noires (screugneugneu !) se succédaient en effet à un rythme effréné... Grâce au magistral coup de pied au cul que donne le dernier album de Lily Allen, la vie est repeinte en rose bonbon en quelques secondes ! Magique l'album It's not me, It's you ? Oui ! Jusqu'à quand ? On verra !

Sites Internet : www.myspace.com/lilymusic, www.lilyallenmusic.com/lily/, www.youtube.com/lilyallen, www.facebook.com/lilyallen.

2009 (EMI)


Vignette pierre andrieuSignature : pierre andrieu
Fleche concert Envoyer un message à pierre andrieu

 Rechercher une critique          Exprimez-vous !  




Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Festivals
Salles de concert
Actualité concert
Le top des artistes en concert
La Fête de la Musique
A l'affiche
Concert Metallica
Concert David Guetta
Concert Metronomy
Concert Guns N Roses
Concert Johnny Hallyday
Concert Scorpions
Concert Yannick Noah
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Bordeaux
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite - Rap Français - Info-groupe
Zikpot
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Télécharger musique gratuit
After Work Paris
Concert Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation