Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Accueil > Rechercher un artiste en concert > vos critiques de disques pour BATpointG
Jeudi 23 mai 2013 : 10555 concerts, 21945 critiques de concert, 4855 critiques de CD.

BATpointG, vos critiques de disques


pour BATpointG en concert

BATpointG Chansons - VariétésSoul - Funk - Rap


Avec onze kilos qui bousillent son dos et un troisième poumon greffé sur le thorax, BATpointG est l'homme à l'accordéon. Armé du plus rétro des instruments, il surprend par ses chansons plus hip-hop que musette.
Plus d'info


Rechercher une critique      Exprimez-vous !  
Artiste : BATpointG  Titre : Homme Akkordéon
Style : Pop - Rock
BATpointG - Homme Akkordéon Dans leur 4ème album Postillons vs. Crachouillis, les Grosses Papilles chantaient sur Onze Kilos les histoires de l'homme à l'accordéon. Bien que chantée par Momo il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de Baptiste Giuliano. C'est ce dernier qui profite d'une pause du quartet pour se lancer en solo. Après avoir rodé cette nouvelle formule dans des petits concerts bien sympathiques (comme lors du vernissage de l'expo de Tomax) ou paraît il aussi en duo avec Mr Tchack, le voici qui sort son premier disque. 6 titres sur lesquels il fait tout ou presque : accordéon, beat box, boite à rythme et bien sur chant. En plus de L'homme à l'accordéon on retrouve Tournez ménage (une nouvelle version de Je fais le ménage), mais aussi un joli hommage à l'Ile de France (région qu'il a récemment quitté pour une contrée plus ensoleillée), une très réaliste salle des fêtes (faite pour que les gens fassent la fête) sur l'envers du décor des concerts, la touchant Papa et la plus rapée de toute Dys-Scratch-Xie. Ce disque ravira tous le fans de Java et bien sûr ceux des Grosses Papilles. Textes bourés de rimes, truffés de jeux de mots, farcis d'allitérations et autres assonances, valses tantôt guinguette tantôt tango mais toutes entrainantes … l'écoute de ce disque ne pourra que vous (re)donner envie d'aller le(s) voir sur scène !

2010 ( www.myspace.com/batpointgmusic)

Vignette pirlouiiiitSignature : pirlouiiiit
Fleche concert Envoyer un message à pirlouiiiit
Page Web Conseillée : http://www.liveinmarseille.com
1 à 1 sur 1 critiques trouvées
1 à 1 sur 1 critiques trouvées
Le festival C : concerts et billetterieLe festival R : concerts et billetterieLe festival M : concerts et billetterieLe festival M : concerts et billetterieLe festival O : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival A : concerts et billetterieLe festival F : concerts et billetterieLe festival M : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2013. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation