Accueil Chronique de concert La Terre Tremble + Married Monk solo + 69 + Tristesse Contemporaine + Balthazar + Gramme + Charlie O (festival Yeah!)
Dimanche 17 janvier 2021 : 11352 concerts, 25885 chroniques de concert, 5284 critiques d'album.

Chronique de Concert

La Terre Tremble + Married Monk solo + 69 + Tristesse Contemporaine + Balthazar + Gramme + Charlie O (festival Yeah!)

La Terre Tremble + Married Monk solo + 69 + Tristesse Contemporaine + Balthazar + Gramme + Charlie O (festival Yeah!) en concert

Château de Lourmarin 07 juin 2014

Critique écrite le par

Lire la chronique du 1er jour par ici

DJ Oil & Jules Edouard Moustic by Pirlouiiiit 07062014

Après une matinée passer à petit dejeuner - trier les photos - faire du trampoline et un tour dans la piscine du camping avec les petits - déjeuner au restau de l'auberge nous voici de retour à Lourmarin. Cette fois ci nous sommes venus en voiture de façon à ce que si besoin (et vu l'heure à laquelle Lucie et Cyril se sont couchés hier c'est plus que probable) Svet puisse rentrer avec les enfants à n'importe quel moment. Dans le centre nous tombons sur DJ Oil et Jules Edouard Moustic qui s'occupent de l'ambiance sonore de La rue de Lourmarin (comprendre celle où il y a l'essentiel des cafés et sur laquelle on retombe tout le temps)

Richard Bellia by Pirlouiiiit 07062014

Puis direction la salle Albert Camus pour aller jeter un oeil à l'expo photo Un oeil sur la musique de Richard Bellia. Ne le connaissant que via facebook (où il a été très actif et plutôt rentre dedans) j'arrive là un peu méfiant, avec un mélange de curiosité (celle de voir les photos que j'ai déjà vu en ligne en grand format papier) et bien sûr une pointe de jalousie (vis a vis de celui qui était là pour saisir certains moments / musiciens historiques). Richard est là extrêmement disponible et content de faire visiter l'expo ou d'en discuter, offrant même jus de fruits et gâteaux aux enfants (Lucie ne manquera pas de lui faire coucou à chaque fois qu'elle le croisera le reste du week end). L'expo quant à elle est effectivement très chouette (même si plusieurs fois je ne pourrais m'empêcher de regretter que certaines photos ne soit pas -aussi- en couleur aussi). Amusant de se dire que une semaine avant l'expo était à NY ...

La Terre Tremble by Pirlouiiiit 07062014

Le temps passe vite et du coup nous arrivons dans le jardin de l'école maternelle alors que le ciné concert pour enfants (mais pas que) a déjà commencé. Il s'agit de Tom et Jerry par La Terre Tremble. Ce groupe dont je n'ai lu que des bonnes critiques je l'ai raté plusieurs fois. Bon je me doute que ce que j'ai entendu là n'est pas tout à fait à l'image de leurs concerts habituels mais c'était quand même bien sympathique. Comme souvent dans les ciné concert les 3 musiciens avaient les yeux rivés sur l'écran ou les ancêtres de la petite souris et du chat et leurs amis s'animaient sous les regards captivés des enfants qui semblaient bien y voir malgré la paleur des images (due à l'intensité du soleil).

La Terre Tremble by Pirlouiiiit 07062014

De l'impro pour coller aux dessin animé, mais aussi des passages de leur disque Salvage Blues qu'ils m'ont bien donné envie de les redécouvrir en plus électrique. En partant de l'école nous repassons devant le stand où l'on distribuait fruits et boissons aux petits (seuls les bonbons étaient en vente par petits sachets) et après être repassé devant l'expo de Richard Bellia nous nous dirigeons vers le terrain de boules où les gens du coin et quelques festivaliers se mélangent avec comme fond musicale les sélections du DJ de Radio Meuh ...


Radio Meuh by Pirlouiiiit 07062014

Et puis c'est l'heure de retourner vers le château si on ne veut pas rater Christian Quermalet. On s'arrête à un snack pour acheter un panini histoire de ne pas faire la queue là haut comme hier et du coup on rate le tout début du set du chanteur de Married Monk. Enfin à moitié car de là où on est on l'entend quand même pas mal. En montant les marches je me souviens de Arthur qui (il y a fort longtemps) m'avait dit qu'il avait failli réussir à faire venir les Married Monk à Rognes ... Ca ne s'est jamais fait mais ce soir c'est un peu comme.

Christian Quermalet (Married Monk) by Pirlouiiiit 07062014

Les Married Monk je les ai beaucoup aimé sur disque mais jamais vraiment vu ... ou trop tard, ou pas dans les meilleurs conditions : dans la pièce de théâtre Elephant People. Je suis quand même assez ému de me retrouver en face de son chanteur (croisé un peu plus tôt dans l'après midi à une terrasse de café) seul avec l'immensité derrière (celle du château à gauche et de la vallée à droite). Seul à la guitare (et au clavier pour un morceau) et avec quelques samples il récré sans difficulté l'ambiance si particulière de ce groupe si singulier.

Christian Quermalet (Married Monk) by Pirlouiiiit 07062014

Si musicalement je pense aux Little Rabbits ou même à un moment à Jack the Ripper c'est surtout à Lou Reed que je pense pendant tout le set aussi bien physiquement que musicalement et bien sûr au niveau de sa voix grave. A la fin de son set il descendra de scène timidement mais poussé par les applaudissements d'un public pas encore très fourni mais très enthousiasme, sera obligé de remonter pour "une autre reprise" (des Smiths me soufflera Chloro Phil). Un début de soirée très classe ! (set list par ici)

69 by Pirlouiiiit 07062014

Puis viendra le tour d'un des groupes que je voulais revoir : 69 composé de Virginie et Armand de Sloy (LE groupe à cause de qui j'ai vu, photographié et chroniqué plus de 3500 groupes au cours des 15 dernières années). Ce sont donc eux qui vont ouvrir la soirée sur la grande scène, toujours accompagnés de Stéphane (de Corléone et Dionysos) aux claviers, ce qui permet à Armand de se concentrer sur son chant ...

69 by Pirlouiiiit 07062014

Pas evident de jour mais le public accroche. Me sentant assez lié à ce groupe et à ses membres je me rend compte que je prends les choses assez personnellement. En fait je suis toujours un peu angoissé en me demandant si les gens autour de moi accrochent. Ce qui explique mon regard inquiet mes grimaces au premier rang (merci Arte)

69 by Pirlouiiiit 07062014

En effet contrairement à Sloy où l'énergie étant immédiate ici la musique est plus ambiante (absence de Cyril à la batterie) et la tension monte progressivement à l'image de la façon dont Armand maltraite son pied de micro, ou ses deux micros. Si le début du set était surtout composé de morceaux de Adulte progressivement les morceaux de Novo Rock sont incorporés à la setlist. Plus dansants ils permettent au public de se mettre en mouvement.

69 by Pirlouiiiit 07062014

Ca me détend ... En regardant autour de moi outre le photographe qui a mis son t-shirt Electrelite (dernier album de Sloy) je vois Laurent Garnier en backstage fredonner "no people no people" ... Baxter Dury qui les prend en photo avec son téléphone depuis le public, Richard Bellia arrivé sur le dernier morceau se précipiter contre les barrière, pour se dépêcher de mettre une pellicule neuve et faire un ou deux clichés ... Lorsqu'ils quittent la scène il fait encore jour.

Tristesse Contemporaine by Pirlouiiiit 07062014

C'est le moment où Svet décide de rentrer. Vu l'excitation / fatigue de Cyril et Lucie aujourd'hui Svet préfère rentrer maintenant ; ça augmentera les chances qu'on reste tous les 4 jusqu'au bout le lendemain. Je les accompagne jusqu'à la voiture et lorsque je suis en train de remonter Tristesse Contemporaine attaque. Il fait toujours jour. Ne les connaissant pas du tout j'ai forcement été surpris en les découvrant.

Tristesse Contemporaine by Pirlouiiiit 07062014

Un chanteur masqué (pendant tout le concert), une clavier asiatique déguisée en indienne, un guitariste chevelu et un batteur qui grimace (ça par contre c'est assez courant). Avec leur nom je pensais qu'il s'agissait d'un groupe française genre La terre tremble et en fait il s'agit d'un groupe certes basé à Paris mais relativement international puisque celui qui se cache derrière le masque (de parait il lapin) est anglais (Mau), le guitariste est suédois (Leo Hellden) et la clavier japonaise (Narumi Hérisson).

Tristesse Contemporaine by Pirlouiiiit 07062014

Leur musique m'a globalement plu avec ses longs morceaux avec parties instrumentales parfois très longues et ses paroles rappées minimalistes (j'ai eu l'impression que c'était souvent une phrase ou série de mot comme "just killing time" déclamés / répétés en boucle. Beat de batterie très présent pour une musique assez dansante, comme celle de Pulp (à qui ils m'ont fait pensé par certains côtés) peut l'être. J'ai aussi pensé à Fatboy Slim ou à Neil Diamond (période Jonathan Livingston Goeland) dans certains de leurs sons. Si vous ne connaissez pas, là encore le mieux est sans doute d'aller visionner leur concert qui a été filmé et peut être regardé

Balthazar by Pirlouiiiit 07062014

Puis viendra le tout de Balthazar, le groupe belge (pas le groupe quebecois croisé avec plaisir en 1999 et en 2000) visiblement très attendu, en tout cas par la gente féminine. Au début j'ai eu un peu peur à cause des looks beaux gosses, des choeurs un peu mélo et du manque de patate des morceaux mais assez vite j'ai changé d'avis.

Balthazar by Pirlouiiiit 07062014

En effet j'ai trouvé qu'ils avaient une bonne dynamique sur scène. Notamment dans leur port et mouvements de guitares. Les deux chanteurs (l'un en marcel et l'autre en chemise à carreaux) se complètent assez bien, mais du coup je ne sais plus à qui je dois attribuer les petits aire de Steve Shiffman ou de Leonard Cohen. La violoniste et le bassiste chantent aussi ce qui vient apporter encore un peu plus de richesse. Au final c'était peut être un peu trop pop anglaise pour moi mais quand même pas mal du tout. Le concert n'est pas encore disponible au moment où je tape cette chronique mais il devrait finir par l'être ici.

Charlie O. by Pirlouiiiit 07062014

A la fin de leur set j'aurai la bonne idée de m'approcher de la scène côté droit où l'intermède était assuré par Charlie O. et son orgue ! Un medley de tout et n'importe quoi (le jeu pouvant être de s'amuser à reconnaitre) avec au passage une belle version de la Lutte Finale (que j'avoue avoir reconnu grâce au chant d'une des personnes qui dansaient juste à côté). Après avoir bataillé pour faire une photo pas trop floue je suis allé me re-caler au fond pour attendre Gramme

Gramme by Pirlouiiiit 07062014

Alors eux c'est marrant parce que je les avais déjà vu aussi dans le cadre de Marsatac mais ils ne m'avaient pas plus marquer. Pour être honnête ce n'est que en les voyant que je me suis dit "aaaah c'est eux !" (je crois qu'inconsciemment je les confondais avec Gomm ). C'est d'autant plus surprenant étant donné les bêtes de scène qu'ils sont. Enfin, la chanteuse surtout. Dès le début elle se mettra a danser et ne s'arrêtera jamais. Un groove comme celui que pouvait avoir Catherine Ringer dans les Rita Mitsouko ou le chanteur de the Coup, un truc qui même quand il vire au quasi n'importe quoi est irrésistible et donne envie de danser. En tout cas ça ne l'empêche pas de chanter (faisant mentir ceux qui justifient le playback des chanteuses-danseuses à succès).

Gramme by Pirlouiiiit 07062014

Musicalement c'était funk mais pas que, guitare clavier batterie et surtout basse très en avant (surement pour cela que j'ai pensé à Big Soul a un moment) voire 2 basses dont une vraiment très très puissante. A un moment elle fera monter une niçoise sur scène (je donne cette precision car elle avait l'air fier de cela en redescendant) qui assurera aussi pas mal en terme de danse (beaucoup aimé le moment où elle fait semblant de vouloir chanter devant le pied de micro vide).

Yeah! festival by Pirlouiiiit 07062014

Super ambiance sur scène et (donc) dans le public dont je m'échapperai vers minuit 20 alors que le groupe attaque un rappel bien mérité. C'est donc en partant que j'entends ce dernier morceau où j'ai trouvé qu'elle chantait comme Axelle de Ich Bin Dead. Encore un sans faute pour les programmateurs !



Plus de photos par Pirlouiiiit par ici


Bonus video :

et une petite de La Terre Tremble ici
et une petite de Married Monk ici
et une petite de Balthazar ici
et une petite de Charlie O. ici
et une petite de Tristesse Contemporaine ici
et une petite de Gramme ici



Festival Yeah! : les dernières chroniques concerts

Impro active + Laake + Yacht Club + Phoebe Killdeer and the Short Straws + 2ManyDJs + DJ Jean Bon (festival Yeah! - jour 3) en concert

Impro active + Laake + Yacht Club + Phoebe Killdeer and the Short Straws + 2ManyDJs + DJ Jean Bon (festival Yeah! - jour 3) par Pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 09/06/2019
Cette année nous avons pu profiter des 3 soirs du Yeah ! Après le Jour 1 et le Jour 2, nous sommes donc restés aussi dimanche soir. En effet cette année les organisateurs ont... La suite

Fred Poulet + Mermonte + Bryan's Magic Tears + Flamingods + Nova Materia + the Hasbeenders (Festival Yeah! - jour 1) en concert

Fred Poulet + Mermonte + Bryan's Magic Tears + Flamingods + Nova Materia + the Hasbeenders (Festival Yeah! - jour 1) par Pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 07/06/2019
Comme l'année dernière après avoir récupéré notre voiture Drivy nous récupérons à la volée les enfants à la sortie de l'école et c'est parti. En effet le timing est serré puisque... La suite

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !)  en concert

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !) par pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 01/06/2018
Voici 2 mois que le festival est passé et il n'y avait toujours aucun retour sur Concertandco ... louche non ? Du coup je vais y consacrer une partie de ma première journée de... La suite

Jim Yamouridis (Interview pendant le festival Yeah!) en concert

Jim Yamouridis (Interview pendant le festival Yeah!) par Catherine Deylac
Lourmarin, le 05/06/2016
Nous avons rencontré Jim Yamouridis au Festival Faveurs de Printemps de Toulon et sommes convenus de nous revoir dans le cadre du festival Yeah! à Lourmarin. Voici avec quelque... La suite

69 : les dernières chroniques concerts

69 en concert

69 par Samuel C
Supersonic - Paris, le 01/04/2017
Après 8 années de sonorités puissantes et entêtantes au sein de Sloy au coeur des années 90, le court interlude folk Sabo, Armand Gonzalez et Virginie Peitavi ont fondé... La suite

Last Lynx + 69 + Femi Kuti ... (Nuits Zebrées de Radio Nova) en concert

Last Lynx + 69 + Femi Kuti ... (Nuits Zebrées de Radio Nova) par pirlouiiiit
Espace Julien, Marseille, le 03/05/2013
Ce soir parmi les nombreux concerts possible j'hésite un peu entre Peter Doherty (buzz oblige) au Cabaret Aléatoire et la Nuit Zebrée de Radio Nova à l'Espace Julien qui regroupe... La suite

69 + Adam Kesher + Cocosuma + Jaqee en concert

69 + Adam Kesher + Cocosuma + Jaqee par Pierre Andrieu
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, le 12/11/2010
Cocosuma, Jaqee, 69 et Adam Kesher se sont succédés le 12 novembre 2010 sur la grande scène de la Coopérative de mai (Clermont-Ferrand) à l'occasion d'une soirée gratuite... La suite

Balthazar (Belg) : les dernières chroniques concerts

Interview de J. Bernardt du groupe Balthazar à propos de son disque solo intitulé Running days en concert

Interview de J. Bernardt du groupe Balthazar à propos de son disque solo intitulé Running days par Lily Rosana
Musilac, Aix-les-Bains, le 02/07/2018
Jinte Deprez ou J. Bernardt. Après trois albums avec le groupe Balthazar, il décide de faire cavalier seul le temps d'un album, "Running days". Débordant d'influences soul et... La suite

Balthazar (Le Printemps de Bourges 2015) en concert

Balthazar (Le Printemps de Bourges 2015) par Pierre Andrieu
Théâtre Jacques Coeur, Bourges, le 26/04/2015
Super concert du groupe Balthazar le 26 avril au Printemps de Bourges dans le superbe cadre du Théâtre Jacques cœur... Ni la configuration en places assises, ni l'horaire,... La suite

Balthazar + Robbing Millions en concert

Balthazar + Robbing Millions par Sami
Poste A Galène, Marseille, le 20/04/2015
A Marseille et particulièrement dans les petites salles on a tellement pris l'habitude que les concerts aient du retard que beaucoup, dont votre photographe vedette, rateront... La suite

Franz Ferdinand + Tame Impala + Tomahawk + Team Ghost + Balthazar + Alt-J  (Festival Rock en Seine 2013) en concert

Franz Ferdinand + Tame Impala + Tomahawk + Team Ghost + Balthazar + Alt-J (Festival Rock en Seine 2013) par Lebonair
Domaine National de Saint-Cloud, près de Paris, le 23/08/2013
1ère journée du Festival Rock en Seine 2013, nous sommes le vendredi et le temps est chaud, ensoleillé. J'arrive vers 16h30 et je récupère en 5 minutes mon invitation pour... La suite

Charlie O : les dernières chroniques concerts

Charlie O. en concert

Charlie O. par Pirlouiiiit
Eglise St Ferreol / des Augustines - Marseille, le 03/03/2018
Hier c'est en famille élargie que je me suis rendu à la 100ème des Japan Group Sounds Gourmet au Lollipop Music Store, et ce soir c'est aussi au grand complet (tous les 5 plus 2... La suite

Charlie O. + La Maison Tellier + Petit Fantôme (Festival Avec le Temps / Gravitations) en concert

Charlie O. + La Maison Tellier + Petit Fantôme (Festival Avec le Temps / Gravitations) par Pirlouiiiit
Espace Montevideo, Marseille, le 12/03/2017
Cette année le festival Gravitations couplé avec la presque fin de celui de Avec le Temps tombe en même temps que le Ccarnaval de la Plaine. Il a plu, ce matin mais ça n'a pas... La suite

M-Jo & Flop + Charlie O.  en concert

M-Jo & Flop + Charlie O. par Pirlouiiiit
Machine à Coudre, Marseille, le 30/04/2016
C'est marrant ça ... il y a des fois où je ne mets pas les pieds à la Machine de plusieurs mois et des fois ou au contraire je m'y retrouve plusieurs soirs par semaine. Deux... La suite

Gramme : les dernières chroniques concerts

Marsatac 2013 : Gramme, Lindstrøm, Stubborn Heart, Superpoze, Breton, Zombie Zombie, Bonobo, Andromakers, Anticlimax, ...  en concert

Marsatac 2013 : Gramme, Lindstrøm, Stubborn Heart, Superpoze, Breton, Zombie Zombie, Bonobo, Andromakers, Anticlimax, ... par Sami
Dock des suds, Marseille, le 28/09/2013
La soirée de samedi à Marsatac est traditionnellement la plus courue et ça ne se dément pas ce soir, avec une fréquentation sensiblement supérieure à la veille. C'est également... La suite

Festival Eldorado Music Festival 2013 : Gramme en concert

Festival Eldorado Music Festival 2013 : Gramme par Lebonair
Café de la danse, Paris, le 19/09/2013
Le temps passe si vite que j'avais presque oublié de vous parler du festival Eldorado, qui s'est déroulé entre le 16 et le 24 septembre 2013 à Paris au Café de la Danse, une de... La suite

La Terre Tremble !!! : les dernières chroniques concerts

La Terre tremble (Festival Nuit d'Hiver) en concert

La Terre tremble (Festival Nuit d'Hiver) par Choi
Montévidéo - Marseille, le 19/12/2009
Sur les conseils avisés d'une amie qui avait pris sa claque au concert à Data en Mai (du même accabit que Do Make Say Think selon ses dires), je me suis emmitouflé et j'ai bravé le... La suite

David Grubbs  La Terre Tremble !!! en concert

David Grubbs La Terre Tremble !!! par Senti
Le Montévidéo - Marseille, le 21/10/2008
Le Montévidéo, c'est la classe. Au cœur de Marseille, ce lieu chaleureux et accueillant laisse libre cours à des interprétations en tout genre reliées par le goût de... La suite

The Married Monk : les dernières chroniques concerts

Married Monk dans <i>Elephant People</i> en concert

Married Monk dans Elephant People par Pirlouiiiit
Theatre du Merlan - Marseille, le 28/03/2008
Ce qui m'a poussé il y a 10 ans à commencer à donner mon avis en musique c'était la frustration de voir tant de bons groupes sous-exposés médiatiquement (et inversement) ...... La suite

The Married Monk + Calc + Experience + Lazzi par Pierre Andrieu
La Coopérative de mai, Clermont-Ferrand, le 03/10/2001
Le trio lillois Lazzi débarque devant trois pelés et un tondu. Leur nom signifie "moquerie" en italien, mais ils n'en récolteront aucune. Les morceaux de Lazzi, oscillant entre power pop et pop intimiste, sont réussis et recueillent l'adhésion du public. Leur principale influence ne semble pas être les ignobles Motlëy Crue : les musiciens sont très... La suite

Tristesse Contemporaine : les dernières chroniques concerts

La Femme + Tristesse Contemporaine en concert

La Femme + Tristesse Contemporaine par Le Marquis De Jonard
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, le 17/10/2013
La dernière fois que j'ai vu La Femme en concert ce fut une soirée mémorable. C'était il y a environ 2 ans pour une soirée sous chapiteau pour un after pendant la semaine du court... La suite

Pulp + Tristesse Contemporaine (Festival Les Inrocks 2012) en concert

Pulp + Tristesse Contemporaine (Festival Les Inrocks 2012) par Pierre Andrieu
L'Olympia, Paris, le 13/11/2012
PULP, THIS IS HARDCORE Concert orgasmique du groupe anglais Pulp à l'Olympia de Paris, à l'occasion de la soirée de clôture du Festival Les Inrocks 2012... 21 ans après sa... La suite

The Fall + Tristesse Contemporaine en concert

The Fall + Tristesse Contemporaine par Pierre Andrieu
Bataclan, Paris, le 07/03/2012
Et re bam, deuxième concert de The Fall en moins d'un an à Paris (après le show percutant donné à Villette Sonique en mai 2011) et deuxième magistrale baffe dans la gueule... La suite

Ebony Bones + Tristesse Contemporaine en concert

Ebony Bones + Tristesse Contemporaine par sami
Cabaret Aléatoire - Marseille, le 04/03/2011
Première soirée des "Break Series" qui vont voir se succèder pas mal de bons concerts rock/electro en Mars. Contrairement à ce que son nom pourrait le suggérer le trio Tristesse... La suite

Château de Lourmarin : les dernières chroniques concerts

Impro active + Laake + Yacht Club + Phoebe Killdeer and the Short Straws + 2ManyDJs + DJ Jean Bon (festival Yeah! - jour 3) en concert

Impro active + Laake + Yacht Club + Phoebe Killdeer and the Short Straws + 2ManyDJs + DJ Jean Bon (festival Yeah! - jour 3) par Pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 09/06/2019
Cette année nous avons pu profiter des 3 soirs du Yeah ! Après le Jour 1 et le Jour 2, nous sommes donc restés aussi dimanche soir. En effet cette année les organisateurs ont... La suite

Fred Poulet + Mermonte + Bryan's Magic Tears + Flamingods + Nova Materia + the Hasbeenders (Festival Yeah! - jour 1) en concert

Fred Poulet + Mermonte + Bryan's Magic Tears + Flamingods + Nova Materia + the Hasbeenders (Festival Yeah! - jour 1) par Pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 07/06/2019
Comme l'année dernière après avoir récupéré notre voiture Drivy nous récupérons à la volée les enfants à la sortie de l'école et c'est parti. En effet le timing est serré puisque... La suite

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !)  en concert

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !) par pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 01/06/2018
Voici 2 mois que le festival est passé et il n'y avait toujours aucun retour sur Concertandco ... louche non ? Du coup je vais y consacrer une partie de ma première journée de... La suite

Stranded Horse + Yeti Lane + Mansfield.TYA + Fat White Family + The NightBeats (Festival Yeah!) en concert

Stranded Horse + Yeti Lane + Mansfield.TYA + Fat White Family + The NightBeats (Festival Yeah!) par Phil2guy
Château de Lourmarin, le 05/06/2016
Et c'est parti pour la deuxième soirée de la 5e édition du Festival Yeah pour une programmation aussi éclectique et excitante que la veille. Il y a un peu plus d'affluence en ce... La suite